Par LE MOUSQUETAIRE
En quelques minutes à peine, une famille débarquée des Hauts-de-Seine a réussi à semer la pagaille sur la plage publique du boulevard Jean-Hibert à Cannes. Avec distribution de coups de poings, de coups de pieds et même de coups de parasol...
Tout commence vers 15 h 30 quand cette terrible famille débarque sur le sable cannois. La plage est alors noire de monde. Plus une place ou presque. Qu'importe.
Les deux épouses et leurs sept enfants ont tout de même l'intention de se faire une place parmi la foule. À peine installée que déjà la famille prend ses aises. Les gamins commencent à courir dans tous les sens et projettent du sable sur les vacanciers alentour.
L'un d'eux a alors la mauvaise idée de faire une réflexion aux deux mamans.
En guise de réponse, elles préfèrent insulter le malheureux vacancier.
Ces dames font alors appel aux deux hommes de la famille. Le père de 39 ans et un de ses fils de 16 ans.
Le pauvre touriste est pris physiquement pour cible. Les coups pleuvent... dans la mâchoire, dans les côtes, dans les jambes. Et pour clore le spectacle, le père plante un parasol dans le pied de sa victime. Finalement, ce sont les policiers qui mettent fin à cette rixe.
Le père de famille a été convoqué en justice. Quant à son fils, il comparaîtra dès son retour de vacances devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog