Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 19:34



Sous prétexte d'égalité des races, principe louable en soi, les pays anglo-saxons, Etats Unis d'Amérique en tête, ont voulu anesthésier les défenses naturelles d'une race, celle des fondateurs de leur propre patrie.

Ils se sont culpabilisés avec leur Affirmative Act qui consiste à dire que, déjà sur Terre, les derniers seront les premiers et ont ainsi organisé leur éviction.

Lorsqu'il s'agissait de mexicains, cubains ou panaméens, il s'agissait de chrétiens déjà épris de l'idéal de cette grande nation et donc déjà patriotes avant même que d'avoir reçu leur Greeen Card.

Il est des ethnies aux appartenances philosophiques différentes qui ont adhéré au vivre ensemble à l'américaine !

D'autres moins...

Ce sont malheureusement toujours les mêmes: les musulmans !

Les avoir admis dans les rouages de l'Etat et de l'Administration et ce, jusqu'aux grades de commandement de l'armée est une faute contre la nation difficile à expliquer et surtout à excuser.

En 1991, un précédent fâcheux avait conduit un soldat musulman a dégoupiller une grenade et à faire sauter ses compagnons d'armes en Irak.

Cette fois-ci, c'est un "palestinien" se promenant en ville en caftan et fréquentant assidûment la mosquée mais Commandant dans l'Armée de l'Air américaine qui va choisir de tuer un maximum de ses compagnons aprés avoir proféré un " allah ouakbar" quelconque !

Résultat: 13 morts et 20 blessés au Texas.

N'étant plus à même de penser par nous-mêmes, nous avons de longue date emboité le pas à nos amis et nous avons actuellement entre 20 et 35% de nos effectifs qui sont ainsi mités.

Ils ont déjà fait grève, l'on croit rêver, pour ne pas partir sur le Charles de Gaulle dans le golfe persique et en Afghanistan.

Si on leur demande s'il sont prêts à donner leurs vies pour la France, 6 se marrent, 3 répondent non et UN SEUL répond par l'affirmative.

Il faut que l'Armée et la Police soient le reflet de la population, disent les neuneux de service !

Je pensais que la prison était précisément ce reflet avec ses 80% de musulmans !

Ne plus pouvoir faire confiance à nos Administrations et aux détenteurs du pouvoir régalien de l'Etat risque de conduire la population Blanche de ce pays à faire la grève de l'impôt et à mettre à bas les irresponsables qui prétendent la diriger !




DERATISONS D'URGENCE !

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires