Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 15:12

 

 

 

Arrivée de Clotilde Reiss à l'Elysée

 

 

Clotilde Reiss est arrivée dimanche à 14H10 au palais de l'Elysée où elle devait être reçue par le président Nicolas Sarkozy, juste après son retour par avion de Téhéran où elle a été retenue dix mois.

Photographe : Jacques Demarthon AFP :: Clotilde Reiss (C) arrive à l'Elysée, le 16 mai 2010
photo : Jacques Demarthon , AFP

 

La jeune Française a été accueillie en bas du perron du palais présidentiel par Jean-David Levitte, conseiller diplomatique du chef de l'Etat.

Vêtue d'un tailleur pantalon noir et Tshirt rayé, elle était accompagnée de son père Rémi, de ses deux frères, de l'ambassadeur de France en Iran Bernard Poletti et d'un médecin.

 

Elle a serré la main du sherpa et échangé quelques mots avec lui, puis a gravi les sept marches du perron pour rencontrer M. Sarkozy.

 

La jeune chercheuse était arrivée peu avant à l'aéroport militaire de Villacoublay (Yvelines) à bord d'un Falcon 7X qu'elle avait pris à Dubaï.

 

ndlr: le coût du transport aérien avec l'aréopage doit représenter un coût d'environ 120 000 euros si l'on prend pour référence les 116 500 euros du voyage dans les mêmes condition de notre "cher" ministre de l'Agriculture...

 

 

 

 

L'IRRESPONSABLE DONZELLE NOUS COÛTE - HORS VOYAGE -

285 000 DOLLARS SOIT 230 000 EUROS ET L'HUMILIATION D'AVOIR EU A PASSER SOUS LES FOURCHES CAUDINES DU NABOT IRANIEN !

 

ON ESPERE QUE LA "CHERCHEUSE" DE SCIENCES-PO DE LILLE FINIRA PAR TROUVER LA PIERRE PHILOSOPHALE...

 

LA PROXIMITE DU PERE AVEC LE QUAI D'ORSAY EXPLIQUE PROBABLEMENT L'ENERGIE MISE A SA LIBERATION COMME LA PROXIMITE DE LA "SYMPATHIQUE" COLOMBIENNE INGRID BETTANCOURT AVEC VILLEPIN EXPLIQUE L'EXCENTRICITE DES MOYENS ET DES DEPENSES EXPOSEES POUR LA SIENNE...AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE ET D'UN ETAT DONT LES "CAISSES SONT VIDES"...

 

  

 

 

AUX DERNIERES NOUVELLES, SARKO REMERCIE ASSAD DE SYRIE !..

 

NOUS DEVENONS DE PLUS EN PLUS DEBITEURS VIS A VIS DE LA GANGUE ISLAMO-TERRORISTE ET DES PETRO-DOLLARS...

 

PENDANT CE TEMPS, KOUCHNER COUINE QU'IL N'Y A PAS EU MARCHANDAGE ET NOUS PREND TOUS POUR DES IMBECILES... MAIS SACHANT QUE L'ON JUGE SOUVENT LES GENS D'APRES SOI-MÊME, CELA NOUS LAISSE UN PEU D'ESPOIR !...

 

TOUT CA VA TRES MAL FINIR !!

Partager cet article
Repost0

commentaires