Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 11:49

 

 

 

Au delà de l’immonde trouille que cela dénote, je pense qu’il y a un manque de certitude dans les dogmes qui apparait actuellement dans la catholicité.

 

Je ne crois pas du tout que cela aurait pu se passer dans une synagogue !

 

Le type n’aurait pas été mis à mort (hélas) mais il aurait pris quelques horions !

 

Les prêtres catholiques ne croient plus eux-mêmes dans leurs affirmations théologiques puisqu’ils se comportent souvent en totale contradiction avec elles et le nombre impensable de faits de pédophilie en est la preuve alarmante et désolante.

 

L’on assiste de leur part à une sorte de dévoiement de l’acceptation de l’autre qui devient une pâtée pour chiens et le seul rejet est bêtement réservé aux Juifs, leurs aînés.

 

Exemple: lors de la manifestation de nos jeunes sur la mosquée que l’on a osé laisser construite à Poitiers, lieu symbolique s’il en est, un clerc, représentant le diocèse, devait fustiger la présence de ces jeunes en disant « 732 qui s’en souvient ? »…le con, l’immonde CON.

 

Nous savons tous ce que nous devons à cette date, à Charles Martel et au fait qu’un tiers des 100 000 hommes d’Abder Rahman soient morts avec lui et que les autres aient fui !…

 

Saluons cette immense victoire qui sauva l’Occident !

 

L’Histoire repasse les plats !

 

Souhaitons que ce plat repasse…vite !

 

Louons l’action de ces jeunes, des vrais jeunes, ceux que l’on aime, et souhaitons que, demain, partis de 100 ils soient 100 000 en arrivant au port !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires