Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:30

.

 

Voilà ce qu'écrivait Simone Veil dans son livre "Une vie" sur Bayrou qui fut son directeur de campagne pour les européennes de 1989.

 

 

« Intrigant, opportuniste,il souhaitait que je fasse le plus mauvais score possible pour que je ne lui fasse pas d’ombre.

 

On m’avait prévenue qu’il me trahirait. Et ce fut vrai !

 

Il a lui-même choisi la photo de moi la plus moche possible pour les affiches électorales !

 

Déjà, il était convaincu qu’il était touché par le doigt de Dieu et qu’il était évidemment prédestiné à devenir un jour président de la République.

 

C’est un traître, sûrement, mais aussi un illuminé. »

Partager cet article
Repost0

commentaires