Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:54

 

 

 

Après le fin de la guerre d’Algérie et après les vitupérations de la gauche marxiste contre les colons et le colonialisme, la France réduite à son hexagone, s’est mise à ne plus croire en elle, en ses valeurs et en ses possibilités.

 

Un peuple c’est comme un grand navire, ça se déplace avec lenteur.

 

Alors, durant trente longues années, nous avons vécu dans les affres du masochisme niant nos valeurs millénaires.

Désormais les yeux se sont ouverts !

 

Oui, toutes les civilisations ne se valent pas d’autant que certaines « civilisations » ne sont que les oripeaux d’une secte arriérée et criminelle et n’ont rien à voir avec ce vocable !

 

Comparer une civilisation comme la chinoise, la japonaise ou l’hindoue à un « modus opérandi » de haine bédouine revient à cracher en l’air en disant qu’il pleut…

 

La civilisation judéo-chrétienne occidentale et le mode de vie français sont le summum du développement humain !

Nous pouvons en être fiers, très fiers !

 

Si nous retrouvons notre fierté, ce que les anti-français de gôche ne veulent à aucun prix, nous retrouverons notre natalité (la vraie) et les délocalisations, véritables trahisons, cesseront après restauration des barrières douanières et un « moins d’Europe ».

 

Israël va bientôt devenir exportateur de pétrole et de gaz et la dépendance vis à vis des pays qui nous haïssent en tant que « kouffars » cessera.

 

Quatar et autres bédouins retourneront à leur guitounes après nationalisation de leurs avoirs, de leurs investissements en actions et de leurs créances de toutes sortes, y compris d’état.

 

Ils ont bien spolié l’Occident depuis 1973…

 

Ayons le courage d’appeler un chat un chat, nous sommes en guerre de civilisations et désormais tous les coups sont permis pour notre survie !

Partager cet article
Repost0

commentaires