Par LE MOUSQUETAIRE
Les Danois, eux, le font ...
Au Danemark .Les immigrés devront payer leurs frais médicaux. Pourquoi croyez-vous qu'ils affluent tous enBelgique et en France ?
Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg.&nbs
« Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter ».
Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : «nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état »
Source : The Copenhagen Post
----------
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog