Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 23:02


«Aujourd’hui, celui qui arrive de cet ailleurs refuse l’existence d’une France avant lui. Elle commence avec lui. Alors, j’affirme que, si notre histoire n’est pas défendue par ceux qui sont en charge de la nation, l’intégration deviendra impossible. Mais je suis optimiste. Contradictoirement avec la mondialisation, il y a un regain national.»


Extrait de l’interview de Max Gallo dans le Point, 23 juillet 2009.




NOUS LE RESSENTONS TOUS PARFAITEMENT...

RECONNAISSONS QUE, POUR UNE FOIS, CE MEDIUM DE PREMIER PLAN QU'EST LA TELEVISION PUBLIQUE JOUE SON RÔLE DANS CETTE EBAUCHE DE RECONSTRUCTION DU SENTIMENT NATIONAL !

IL N'EST DONC JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE MAIS QUEL GÂCHIS...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
drzz est une sorte d'annexe de l'ump je me demande ce qui s'y  trafique réellement .la nldr est évidemment un faux parti patriotique !une officine déguisée de l'ump !
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas un "faux parti patriotique" mais finalement, c'est kif-kif UMP et c'est bien pourquoi je n'ai pas continué dans cette voie.<br /> <br /> Pour moi, il est devenu EVIDENT que rien ne pourra se faire dans un cadre "démocratique" avec une démocratie complètement dévoyée oeuvrant au bénéfice de la minorité active.<br /> <br /> Je rejoins en ça complétement David Bescond.<br /> <br /> <br />
E
"NB : ce qu’ignore l’auteur de l’article comme l’abbé Noel, c’est que l’étendard noir est celui de la guerre en islam !"Ca, c'est sur le site de Cornard aujourd'hui, mais c'est de vous ici sur votre blog !
Répondre
L
<br /> La source était la même...<br /> <br /> FDS ou Bivouac-ID, ce doit être mentionné !<br /> <br /> <br />