Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 17:48



APRES L'APPEL DE DETRESSE DE X... C... POUR SAUVER SON BLOGUE APRES TOUS SES MENSONGES ET TOUTES SES MANIPULATIONS EHONTEES DES LECTEURS, VOILA LE TRISTE RESULTAT ET L'OPA DES PRO-PALESTINIENS...

AUTRE TEMPS...AUTRES MOEURS !

RESTER SUR UN BLOGUE PAREIL, C'EST AVALISER "CA"...



C'est ok le combat doit être tous azimut est permanent! mobilisations générale comme à l'armée, blogs, facebook, site, émail, l'information doit passer! c'est l'arme fatale! mais essayons aussi la compréhension mutuelle!
 
Commentaire n° 1 posté par Bensalah aujourd'hui 22/07/09 à 17h13



CA SCHLINGUE..... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis beaucoup plus optimiste que vous car je ne fais pas la même analyse des causes .Et être optimiste est la seule solution; être optimiste est la clef de la solution .
Répondre
L
<br /> Libre à vous de savourer le livre des Béatitudes...<br /> <br /> Je sais, pour l'avoir constaté, que l'optimisme est certes nécessaire pour entreprendre mais hélas grandement insuffisant.<br /> <br /> Le reste, dans le cas présent, c'est souvent ce que l'on a dans la main (...pas un poil !) mais un fusil et il vaut mieux être plusieurs à en tenir beaucoup !!<br /> <br /> Croyez-moi, nous n'en ferons pas l'économie...<br /> <br /> <br />
E
Non pas mahométane ! mondialiste , avec l'appui de mahométans.Mondialiste ou la mort des peuples et des nations ; mais vous imaginez bien que leur combat est perdu d'avance , car on ne va pas contre l'ordre naturel des choses .
Répondre
L
<br /> J'ai peur que vous ne soyez trés optimiste.<br /> <br /> Ce qui se dessine est bien une destruction de la notion même de Nation, du moins dans un premier temps !<br /> <br /> Ensuite, les dés se répartiront à nouveau, sur de nouvelles bases, et les conflits reprendront de plus belle mais nos Nations n'auront plus les mêmes "caractéristiques" ni les mêmes<br /> philosophies et alors j'ai bien peur que seule l'ivraie ne persiste car c'est toujours le plus cruel et le plus gueulard qui l'emporte dans de tels cas...<br /> <br /> C'est pourquoi d'ailleurs je m'éreinte à prôner l'entente entre ceux qui ont des points communs pour éviter le désastre qui pointe à l'horizon, quite, à reprendre nos querelles millénaires.<br /> <br /> Pour moi, c'est la seule et unique attitude intelligente, sinon ce sera fini pour nous mais ma seule consolation est que, compte tenu des délais d'environ 20 à 30 ans, je ne serai plus là pour<br /> assister à cette honte !<br /> <br /> <br />
E
http://www.drzz.info/article-34108131-6.html#comment45327250nous sommes bien dans la logique que je vous ai décrite ; Gally répond n'importe quoi : bêtise ou tactique ?Les commentaires de Bensalah sont rédigés, parfois en bon français, soit en mauvais français ; curieux.
Répondre
L
<br /> Exact !<br /> <br /> J'avais déjà parfaitement noté la discordance dans la qualité du français employé et je voulais attirer l'attention sur le fait que pour Bensalah, il faut en fait dire "l'Equipe Bensalah" dont<br /> l'adresse électronique est sala55dz@hotmail.com.<br /> En fait Drzz est infiltré par des gens équipés pour la propagande et la désinformation.<br /> <br /> L'ancienne agit-prop  mais mahométane !...<br /> <br /> <br />
A
Pour un Monde Humaniste (Francais)<br /> Submitted by admin on 9 February, 2004 - 11:44. <br /> <br /> Humanism <br /> <br /> <br /> <br /> POUR UN MONDE HUMANISTE<br /> La voie humaniste<br />  <br /> Enraciné dans une pensée rationnelle, l'humanisme contemporain offre un mode naturaliste de compréhension de l'univers face aux interprétations surnaturelles. Il propose aux hommes et aux femmes, à la fois personnes et membres de la société, une éthique laïque fondée sur une certaine idée de l'homme.<br />  <br /> Se réclamant de l'héritage rationaliste et libre-penseur, les humanistes rejettent l'autorité divine et les vérités révélées,  Et pourtant  Xavier CORNUT  se bat bec et ongles pour Israel .Alors GARROTE, t'en penses quoi ? euh, pardon, tu ne penses pas .<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais vous savez bien que Xavier Cornut a défini son blogue comme CATHOLIQUE et a pris un "négre"en la personne de Garroté qui clame sa catholicité urbi et orbi...<br /> <br /> C'est un peu contradictoire tout ça !!<br /> <br /> Personnellement, je ne suis pas convaincu ou alors la duplicité de l'Homme est insondable !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Anonyme<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog<br /> <br /> <br /> Xavier Cornut<br /> <br /> Créé le 06/02/2009 INCROYABLE : ANONYME = XAVIER CORNUT <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est la meilleure........<br /> <br /> <br />