Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 23:11


IL NE MANQUE QUE LE FAMEUX... "N'OUBLIEZ PAS LES ENFANTS"




La question Juive paraît toujours périphérique à ceux qui n’ont pas spécifiquement travaillé la question. Tout au plus se bornent ils à des constatations d’ordre général sur l’activisme de certains Juifs, sans toutefois saisir la nature du Judaïsme et surtout son extraordinaire dynamisme révolutionnaire. A la décharge de ces camarades, le Juif n’explique pas le but final de ses manoeuvres avec toute la clarté qu’elles méritent pourtant. C’est pourquoi nous consacrons du temps uniquement à la question Juive. (ndlr: constat élogieux ou dépit du raté ?...)

Nous l’avons précédemment expliqué à l’appui de déclarations Juives, les Droits de l’Homme, tables de la loi de la démocratie de marché, sont les commandements de la Torah en version laïque. Quiconque s’en réclame se réclame d’un Judaïsme synthétique pour Goyim. Ce fait établi nous permet de dire que tout acteur positif de la démocratie occidentale est peu ou prou un Juif synthétique (ndlr: c'est nouveau !... mais c'est quoi ?...)
 

Il y a plus que de dénoncer l’oeuvre subversive des révolutionnaires Juifs, il y a les idées Juives qui peuvent comme un virus se propager et détruire les esprits. C’est pour la lutte contre le Judaïsme est aussi et surtout spirituelle, voire morale.


A cette fin il n’est pas trop de dire la nécessité urgente d’une police politique (ndlr: la Gestapo) chargée de surveiller très attentivement dans nos milieux les éléments subversifs qui servent cet axe judéo-démocratique. Il faut entreprendre ce travail, et nous avons déjà commencé. Il y aura du nouveau à ce sujet.

Cette police politique devra donc s’occuper des derniers carrés favorables aux Juifs dans la mouvance nationaliste et dissuader d’éventuels individus tentés par la main tendue à l’engeance diabolique.


Qu’on ne s’y trompe pas: le rapprochement anti-Juif est déjà amorcé et des relations cordiales existent entre les différentes familles nationalistes ou non nationalistes sur cette question. Des rapprochements impensables il y a quelques années ont lieu, dans la discrétion des dîners non-conformistes. La somme des anti-Juifs est immense, mais par la grâce de la grotte d’Auschwitz apparue à Saint Wiesel, le miracle du silence sur la grande tribu opère encore. A priori en effet, il y a peu d’anti-Juifs. Ne vous y trompez pas, cela ne vaut que par la terreur que fait régner le lobby de la haine sur les médias qu’il a réussi à parasiter et au contrôle qu’il exerce sur les partis et associations de ce pays ainsi que sur les organisations internationales.


A terreur, terreur et demi. Il n’est pas pour nous question de contester à la marge telle ou telle erreur de tel ou tel Juif, de distinguer “sionistes” et “Juifs”. Non. La question n’est pas non plus biologique: s’il peut y avoir accidentellement quelques poussières génétiques du patrimoine génétique sémite dans quelques israélites séfarades ou ashkénazim roumains, cela ne saurait constituer un critère pertinent.

Le Judaïsme est d’abord un projet suprémaciste qui sur la base mythique d’une ascendance commune d’origine divine propose la refonte du monde selon la “Tikoun” (la “réparation” du monde). Cette Tikouna  dérivé par la suite en quantité de courants laïques, qu’ils soient politiques ou pholosophiques, ne faisant que contextualiser ce besoin révolutionnaire de refonte de l’ordre des choses en conformité avec les attentes universelles du Judaïsme. Le “sémitisme” n’existe donc pas comme “l’antisémitisme” est une fable. En revanche l’anti-Juifisme est lui tout à fait pertinent. Il y a même quelque Juif qui s’échappe de la prison Juive et se sauvent ainsi du désastre. A ces quelques repentis, nous tendons en catholiques, naturellement la main
.

Une guerre donc que nous n’avons pas déclaré mais qui nous est imposée avec in fine notre destruction, y compris par les armes du génocide, le métissage industriel obligatoire n’étant jamais que la destruction des gênes par une campagne politique d’éradication. Voilà le vrai génocide.


Il importe donc de dire que nous ne devons admettre aucune faiblesse vis à vis des Juifs et de leurs alliés et encore moins de leurs idées. C’est pourquoi il nous faut une police politique à même d’éradiquer la question politiquement parlant. Nous voulons cette police et nous l’aurons, elle sera connue et invincible, dotée d’une foi en acier, fanatique davantage encore que les révolutionnaire Juifs.

Les hommes sont radicaux, et déterminés, que si leurs idées le sont également. En posant la question clairement, nous nous épargnons de fatigantes et inutiles dénégations. Nous offrons aussi au Juif un combat loyal, quelque soit au demeurant se réaction: nous le combattons ouvertement et sans détour.


Pour nous libérer de la main mise des idées Juives, il faut déjà commencer par de solides purges chez nous et des signes encourageants nous parviennent à ce propos. Beaucoup se sont laissés impressionnés par la propagande de l’empire atlanto-sioniste après le 11 septembre. Cela est en voie de résorption, surtout depuis que le rôle Juif est avéré dans ces attentats.

La nouvelle ligne de fracture entre occidentaliste libéraux et nationaux autoritaires émergent et ce dans beaucoup de pays. Les antifascistes, c’est à dire les militants objectivements pro-sionistes, s’effondrent. La gauche agonise du fait même de son ralliement au social-libéralisme judéo-démocratique. Une nouvelle ère politique commence.


Nous entreprenons donc le travail d’élimination des traîtres. Nous ne sommes pas seuls, loin s’en faut. Les contacts se multiplient, les soutiens sont nombreux. Il ne nous reste plus qu’à mettre cartes sur table et mener la dissolution du Judaïsme et de ses dérivés politiques dits “démocratiques”. Mais avant cela, les traîtres doivent être éliminés.






LE DELIRE D'UN BRASILLACH NOUVELLE VAGUE...

J'AI TENU A EN FAIRE PROFITER LES LECTEURS DE CE BLOGUE TANT LE TROUBLE HALLUCINATOIRE ET PARANOÏAQUE EST EVIDENT !

NON SEULEMENT IL S'EST TROMPE DE CIBLE MAIS, EN PLUS, C'EST UN VERITABLE APPEL AU MEURTRE ET IL SE VOIT COMME LE NOUVEL HIMMLER !


CE TEXTE SERVIRA DE BASE POUR LA PLAINTE QUI SERA DEPOSEE.




CE TORCHON A ETE PUBLIE SUR DRZZ.NET PAR LA PUTRIDE "ADRIENNE" SOUS LE PSEUDO D'ALINE !

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans politique
commenter cet article

commentaires