Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 10:13


Enrichissement culturel aux État-Unis aussi : Le directeur d’une chaine de télévision musulmane décapite sa femme



Muzzammil “Mo” HASSAN (photo), un des fondateurs et directeur de la chaine de télévision musulmane Bridges TV,  basée à Buffalo dans l’état de New York, avait participé à la création de la chaine en 2004 dont l’objectif déclaré était de montrer les musulmans sous un meilleur jour.


Hassan a aujourd’hui avoué à la police le meurtre de sa femme qu’il a décapité dans les locaux de la chaine, hier après midi.


La victime a été identifiée comme Aasiya Z. Hassan, (photo) et elle  était âgée 37 ans.

Elle avait déposé et obtenu le mois dernier par le juge,  une ordonance  de protection  contre son mari.

” … C’est la pire forme de violence possible, il faut comprendre que l’acte de décapitation est souvent étroitement associés à l’islam et aux “crimes d’honneur ” a déclaré Franck A. de la police de NY Sedita III.


La dissimulation intentionnelle par les médias, des affaires de “crimes d’honneur” ou de décapitations, généralement étroitement liées aux pratiques fondamentalistes islamiques, ne fait pas exception dans le cas présent.


M. Hassan et la chaine Bridge TV de buffalo ont été au centre d’une enquête du Northeast Intelligence Network, qui avait découvert des liens entre Hassan et la chaine du Hezbollah Al-Manar. M. Hassan avait refusé de commenter les accusations.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La punition est simple, même si ce "monsieur" a un double menton, notre bon Docteur Guillotin a prévu la chose...Religion de paix, on serait presque tenté de rajouter : et "d'amour".
Répondre
S
Pardon pour nos amis les porcs. L'allusion n'était à rapprocher qu'au niveau du gras.
Répondre
S
Et ce n'est hélas qu'une infime partie de ce qui se déroule comme drames liés à l'application des textes de l'islam, religion "d'Amour et de Paix"De toutes façons, Aasiya était bien trop jolie pour ce gros lard (de porc) et son martyre contribue à l'idée que l'islam de m.... est un mouvement dangereux pour la paix de la société et qu'il faut légiférer au plus vite pour en interdire son exercice en tous lieux !! 
Répondre
Y
...Son objectif etait de " montrer les musulmans sous un meilleur jour " .Il a réussi ! Allahouakbar !
Répondre