Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 14:16



DERNIERES NOUVELLES DU FRONT

LES MYTHES S'EFFONDRENT A Akko, c'est le mythe de la coexistence pacifique entre Juifs et Arabes. A Paris, au Stade de France, c'est la Marseillaise qui est sifflée pour la troisième fois par les immigrés maghrébins objectivant ainsi l'échec flagrant de la politique d'immigration !

DEUX MINISTRES assistent sans broncher à l'insulte faite à un symbole national et républicain et restent assis sur leur siège sans broncher pendant que l'on siffle l'hymne national ! Comment peuvent-ils encore prétendre représenter le pays ! Ils doivent démissionner ou être remerciés sauf à reconnaître la complicité de l'ensemble du gouvernement et de la présidence face à un tel comportement !

LE NABOT EPILEPTIQUE DE TEHERAN déclare: "l'hégémonie américaine touche à sa fin. Le monde ne peut se diriger que sur la base de la justice et des lois d'allah et nous devons agir pour l'application de ces lois à travers le monde"... Y a plus qu'à lui permettre de nous menacer de nous envoyer une fusée à tête nucléaire sur la tête et le voeu sera réalisé !...On aura été prévenus !




DES MYTHES QUI S'EFFONDRENT !

DES MINISTRES INDIGNES ET NULS !

UN FOU QUI VEUT NOUS IMPOSER LA SHARIA !

UN HUSSEIN OBAMA QUI POINTE A L'HORIZON ...

L'ANNEE 2009 S'ANNONCE CHAUDE !!   TRES CHAUDE !!!



CHAMPAGNE OU VINAIGRE ?!

VINAIGRE !...


  

Partager cet article
Repost0

commentaires