Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 12:20



NOUVELLES DU FRONT



EHUD BARAK lors d'une cérémonie de commémoration devait déclarer en évoquant la guerre du Kippour:
"alors que les décisionnaires étaient indécis et perplexes, les soldats sur le champ de bataille ont montré leur grandeur"
Comme quoi foi et idéal sont les deux mamelles de la victoire !

Tsipi LIVNI rejette les propos du traître Olmert sur l'abandon de Jérusalem, du Golan et du reste...Avec de telles idées, comment a t-il pu prétendre rester à la tête d'un gouvernement israélien pendant si longtemps ?

Shahid MALIK - le roi martyr - ça ne s'invente pas, est le nouveau ministre de la Justice de Gordon Brown et ce aprés l'apologie de l'islam faite par ce dernier ! Il sera le premier ministre musulman de toute l'histoire britannique ! La Grande-Bretagne a t-elle toujours sa place dans l'Union Européenne ? Question qui se pose à nouveau et avec acuité !

Guilad SHALIT son portrait est affiché depuis hier sur la facade de la mairie du XVI éme arrondissement de Paris sur décision de Claude Goasguen, maire. Celui-ci reproche à Bertrand Delanoë son sectarisme lors de l'affichage du seul portrait de la franco-colombienne ! Il faut dire que le maire de Paris a des attaches - je ne sais pas si l'on appelle cela comme ça - trés profondes en terre d'islam...

La Serbie s'impatiente...Ce sera l'Union Européenne ou la Russie ! Avec le Kosovo, la Bosnie, la Macédoine et l'Albanie aux mains des saoudiens et la Serbie qui se lierait à ses frères orthodoxes russes, ce n'est plus d'une Europe mais d'un drap mité dont nous allons hérité ! Y a plus qu'à faire rentrer la Turquie ...histoire de compenser ! Non vraiment, avec des gouvernants comme cela, nous n'avons pas besoin d'ennemis !...

SONDAGE de l'Institut de Politique et de Statistiques de Herzliya: 92% des Israéliens sont fiers d'être Juifs et sont prêts à se battre pour défendre Israël ! 85% sont contre toute division de Jérusalem ! 86% souhaitent rester sur la terre des Juifs même si l'Iran se dote de la bombe ! Amour du pays, foi et abnégation...ils ne pourraient pas en distribuer un peu en France ?!...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Gam'h hatima tova a toi Ygal loin de ton paysLa chose la plus horrible qui peut arriver a un juif c'est d etre declare personna non grata ce qui equivaut a un re'hem (retranchement), c'est ce qui arrive a Olmerde.
Répondre
Y
Certains politiques resteront dans l'histoire d'Israel. Pour leur grandeur, nous aurons, entre autres : Ben Gourion, Golda Meir, Itshak Rabin et d'autres, et d'autres.... Et pour leur traitrise, le Olmerde sera en haut d'affiche...Shahid Malik, ministre de Sa Majesté ? pourquoi pas ? Quand à nous, regardez un peu ce qui nous attend en notre douce France: http://www.dailymotion.com/video/k1G1WjrAymcNccNkUi Quand au sondage, Olmerde devrait y méditer un peu, il saurait alors que le partage de Jerusalem et autres conneries de sa trempe ce n'est pas pour les Israeliens.Gmar Hatimah Tova !
Répondre