En application de la charia, un juge saoudien a ordonné que soit condamnée à un an d’emprisonnement et à 100 coups de fouet une femme qui avait été victime d’un viol en réunion.
La jeune femme de 23 ans qui est enceinte suite à cette épreuve aurait été violée après avoir accepté d’être prise en voiture par un homme. Il l’a amenée dans une maison à l’est de la ville de Jeddah où elle a été agressée par lui et quatre de ses amis durant la nuit.
Elle a ensuite découvert qu’elle était enceinte et a fait une tentative désespérée d’avortement à l’hôpital du Roi Fahd pour les armées.
Selon Saudi Gazette, elle a finalement «confessé» avoir eu «des rapports forcés» avec ses agresseurs et a comparu devant un juge au tribunal de Jeddah.
Il a jugé qu’elle avait commis un adultère, bien qu’elle ne soit même pas mariée, et a ordonné une peine d’un an de prison qu’elle accomplira dans une prison à l’extérieur de la ville.
Elle est toujours enceinte et sera fouettée après avoir accouché.
Source : Daily Mail
Traduction d’extraits Bivouac-ID