Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 18:47

 

 

 

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus
 

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.

Photographe : Franck Fife AFP/Archives :: Rama Yade avec des supporteurs français avant le match du Mondial France-Uruguay, le 11 juin 2010 au Cap
photo : Franck Fife , AFP/Archives

 

 

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

 

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la fédération de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, elle a voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

 

Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros.

 

L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

 

 

 

 

Franchement sa balade en Afrique du Sud...elle servait à quoi ?!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires