Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 14:40

 

 

Chaque mois, un algérien travaillant dans notre pays envoie le tiers ou la moitié de son salaire au bled !

 

Ce faisant, il augmente le PIB de son pays, l'algérie, et le rend créditeur en devises du nôtre !

 

C'est à dire qu'il nous appauvrit à double titre puisqu'il augmente le pouvoir d'achat d'un pays tiers et diminue le nôtre d'autant.

 

Chaque année, lors des vacances et lors du retour au bled dans des voitures transformées en camionnettes avec bâches bleues, ce sont des tonnes de médicaments qui sont exportées en algérie soit pour la famille soit pour faire l'objet d'un commerce juteux.

 

Ces médicaments sont le fruit d'une véritable razzia gratuite, donc au frais de la Sécurité Sociale, faite dans les pharmacies avec des dizaines de cartes Vitales plus ou moins trafiquées.

 

Non seulement, l'on vous pille de la sorte mais l'on accroit le "trou" de notre couverture sociale en la précipitant dans le mur !

 

Ces chiffres sont facilement vérifiables et quantifiables contrairement à une appréciation plus globale du coût de cette immigration toujours sujette à controverse.

 

Merci qui ?

 

Merci à ce cancer qui nous ronge et qui condamne la brillante civilisation française à devenir le prochain lumpenprolétariat de la planète !

 

On va en faire rire plus d'un !!...

 

Nous, les donneurs de leçons, finir en croupissant dans le caniveau...

 

Nous les brillants colonisateurs de peuplades arriérées ramenés nous-mêmes à un état de mendicité pour s'être laissés colonisés à notre tour par des pillards ataviques !

 

 

Ahhhhhh ! Ahhhhh! Ahhhhh!

Partager cet article
Repost0

commentaires