- l’horaire des prières (musulmanes) de Paris
- la liste des événements musulmans écrits en arabe et en français.
- les devoirs du croyant musulman, le mode d’emploi des ablutions rituelles, les piliers de la prière. On y lit que pour que le ramadan soit valide, il faut “la cessation de l’écoulement du sang menstruel” et, pour le pèlerinage obligatoire, la femme “doit être accompagnée du mahram“
- trois photos de mosquées, dont une avec trois Belphégors en voile noir au premier-plan.
- la mention : “ce calendrier contient des versets coraniques et des hadiths du Prophète. Prière de ne pas jeter ses feuilles et de les brûler“.
Après les meilleurs vœux musulmans d’Europe Écologie à Grigny, voici le calendrier musulman de FO. Que ce soit pour courtiser les électeurs musulmans, ou maintenant les travailleurs musulmans, force est de constater que certains sont prêts à toutes les bassesses.
Devant le scandale, Europe Écologie avait fini par désavouer son coordinateur de Grigny. Force Ouvrière désavouera-t-elle sa section de Poissy ?
Nous appelons en tout cas nos lecteurs et les syndiqués FO qui nous lisent à demander des comptes à l’organisation syndicale, et à faire circuler cette scandaleuse information.