Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 15:47

Pourquoi continuer à utiliser le vocabulaire des destructeurs de culture ?

 

Leur crédo: modifier le langage conduit à modifier le sens puis la perception du fait lui-même, ce qui permet la dérive culturelle ou comportementale qu'ils appellent de tous leurs voeux pour recréer une société asservie à leurs fantasmes et surtout permissive à l'égard de leurs turpitudes.

 

Ce n'est donc que la mise en oeuvre des désirs d'une minorité transgressive, allant délibérément à l'encontre de nos us et coutumes pour tenter de se banaliser eux-mêmes.

 

On le voit bien avec le "mariage pour tous" qui n'est que la volonté  d'officialisation de l'inversion sexuelle et donc la tentative de régularisation des transgresseurs de la loi naturelle et de celle des Hommes.

 

Ce sont donc, par définition, des gens rejetant des siècles de sagesse et de bon sens populaires, donc des malfaisants !

 

Ainsi, pourquoi continuer à utiliser le mot "HOMO" pour désigner un "INVERTI (E)", terme général non insultant qui indique bien le fait en soi et correspond beaucoup mieux à la réalité ?

 

J'ajouterais que la compréhension du terme "HOMO" comporte la connaissance du latin, langue ignorée de 8 Français sur 10...

Partager cet article
Repost0

commentaires