Ami (e) Résistant (e),
Il n’est plus un jour sans que les associations ou les partis immigrationnistes agressent – heureusement encore verbalement – les sites internet ou les groupes de résistance à l’invasion mahométane et nous en subissons chaque jour les effets de moins en moins supportables.
Cela va de l’invective grossière – y compris télévisuelle - à l’assimilation à la barbarie nazie mais aussi à la manipulation éhontée de faits pourtant historiquement avérés.
Chaque jour l’on assiste à une falsification des faits et des chiffres afin de présenter cette invasion comme un bienfait pour notre pays, grossière manipulation qui relève de la propagande la plus éhontée.
Les économistes les plus renommés ont évalué le coût de l’immigration à 30 milliards par an, chiffre dés lors contesté sans aucune preuve pour affirmer que le bilan serait, bien au contraire, positif de 12 milliards…
La maison d’édition Hachette, qui semble avoir, bien à tort, le monopole des livres destinés à l’éducation nationale, se sert de cette position injustifiée pour manipuler les faits historiques et les esprits de nos enfants.
Il convient donc de se défendre contre les agressions et affirmations mensongères afin de rétablir la vérité aux yeux de tous.
Cela aboutit le plus souvent à une assignation devant les tribunaux.
En dehors de quelques très rares associations, les fonds manquent pour pouvoir obtenir une condamnation de ce type de comportement et de ce type d’allégations.
En revanche, en face, les associations sont systématiquement subventionnées – nous dirons même stipendiées – par les pouvoirs publics ou les municipalités.
Le « nerf de la guerre » est alors en faveur de ces propagandistes de l’islamisation forcée, de ces ‘idiots utiles’ pratiquant la haine de soi.
Il faut donc que nos pôles de résistance puissent se défendre contre ces destructeurs des valeurs de notre pays et qu’ils puissent aussi les faire condamner à l’occasion de propos mensongers.
Donnez-leur cette possibilité !
Offrez-vous cette possibilité ! (ndlr: si vos enfants ont reçu les livres Hachette incriminés, vous avez qualité pour déposer plainte tant à titre individuel que dans le cadre d'un groupe)
Nous créons ce jour une association intitulée « FONDS DE SOUTIEN JURIDIQUE » dont le seul objet sera de subvenir aux frais de justice en cas de plainte ou d’assignation dans le cadre des faits mentionnés ci-dessus.
La contribution souhaitée de la part de chaque citoyen qui se sent concerné par la destruction insidieuse de son pays et qui ne veut pas se contenter d’en être le spectateur passif n’est que de 1 à 5 euros (voire plus…) qui seront directement adressés à un huissier dont l’adresse sera communiquée ultérieurement.
Les sommes ne pourront alors être mobilisées qu’au profit d’avocats ou de tribunaux ainsi que de l’huissier et ce, aprés vote des déposants par internet pour définir les causes méritant d'être soutenues.
Au cas où votre combattivité n’irait pas jusqu’à porter la main à votre poche, les sommes déposées – alors insuffisantes pour assurer l’objet social - seraient restituées et l’association dissoute.
On ne peut donc faire plus simple, moins cher et plus sûr !
La victoire ne se fera qu’au prix de notre cohésion et, ici, il faut bien admettre que l’effort demandé n’a rien de surhumain…
Merci d’assurer la diffusion la plus large de cet appel.