Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 18:09

Il s'agit des commentaires recueillis aprés la parution d'un article intitulé "Il n'y a pas que le diable qui aveugle celui qu'il veut perdre, le crétinisme aussi"


ECHANGE DE COMMENTAIRES


Dans ces cas la, ce n'est ni le diable ni le " faux"crétinisme qui aveuglent mais plutôt la haine réelle celle-la ...
Attention à devenir aveugle mousquetillon

Sinon bravo pour ces personnes de coeur qui "nous" reconcilie avec l'humanité, une ... unique.

Quant à l'Islam, son crédo pour les haineux a toujours été : "lakoum dinakoum wa liya dine".
En clair, pour les haineux: Vous avez votre religion et j'en ai la mienne...gardez la vôtre et je garderai la mienne.

Commentaire n°1 posté par Egomis il y a 5 jours à 23h32

______________________________________________________________________________________________ 


Encore un mahométan qui n'a même pas lu son livre de référence...

Tous les versets du bouquin puent la haine de l'autre et l'on y dénombre 203 appels au meurtres des "impies", ce qui pour un livre soi-disant dicté par Dieu laisse rêveur !

Une religion ne peut pas souffler la haine en permanence avec pour représentation DEUX SABRES !!

Allez Egomis, continuez à draguer la mousmée du bled... Vous savez...Trabadja bono !

J'espère pour elles qu'il y a un bon rafistoleur d'hymen dans le coin !

Toujours cette sacrée taqqiya !....

Réponse de LE MOUSQUETAIRE il y a 4 jours à 07h50


______________________________________________________________________________________________

Mais si! mais si!  Mr. le Mousquetaire.


j'ai lu et relu des dizaines de fois " mon livre de référence " où je n'ai trouvé que lumière et apaisement pour les âmes ouvertes à la bonté et à la miséricorde de Dieu de tous les univers ainsi,  d'ailleurs que des avertissements à ceux doués de raison...

Départissez - vous de vos "ornières" même momentanément, ouvrez votre coeur , ouvrez vos  yeux et lisez sans haine et sans à priori  " mon livre de référence" peut-être seriez- vous, vous-même touchés par la grâce et la miséricorde du miséricordieux...


Ceci étant...je veux bien sans haine aucune évoquer,  mesurer  et comparer avec vous  les "sources et / ou les appels" à la haine dans l'ordre chronologique établi en commençant par la Torah  et le Talmud d'une part et " mon livre de référence " d'autre part et nous terminerons par " l'amour " véhiculé par votre marseillaise...

Mais avez-vous la sagesse de vouloir comprendre vous qui avez déjà condamné et jeté l'opprobre sur une religion toujours  incomprise que belliqueuse ?

Telle est la question…


Commentaire n°2 posté par Egomis il y a 3 jours à 00h29
_______________________________________________________________________________________   


GRANDE BRETAGNE: DANS LE JOURNAL INTIME D'UN DJIHADISTE


“Nous (les musulmans) aimons la mort comme les américains aiment le Pepsi Cola” expliquait un jour un djihadiste Afghan (ici). Mais ce goût morbide va même bien au délà. Du moins, à la lecture de certains passages du journal intime de l’épouse britannique d’un terroriste, on pourait même dire que la mort aurait un effet aphrodisiaque  ..

Abdullah Ahmed Ali est le cerveau de la cellule terroriste  qui en 2006 avait tenté de faire exploser simultanément 7 avions de ligne transatlantiques avec des explosifs liquides dissimulés dans des bouteilles de soda, obligeant les aéroports du monde entier à changer leurs procédures de contrôle.

Son épouse, âgée de 28 ans qui est née comme lui en Grande-Bretagne écrivait dans son journal intime, dont des passages ont été lu devant les jurés, qu’elle priait pour que son mari atteigne le plus haut niveau islamique du “martyr”.

Elle y raconte combien elle espérait qu’Abdullah meurt pour sa cause (le djihad).

Elle y fait même part de son espoir d’être enceinte d’un fils au moment où son mari se donnerait la mort, ont entendu les jurés.

«Je suis de plus en plus attachée à la cause pour laquelle tu luttes et qui est la raison pour laquelle nous sommes séparés», écrit-elle.

«J’espère et je prie qu’Allah t’accorde ton souhait et te donne le plus haut niveau de Shahada [martyr]».

Le journal intime écrit au début de 2005, a été retrouvé dans un sac entre une commode et une armoire, ainsi que des lettres qu’elle avait envoyé à son mari.

«Je suis vraiment impatiente de me blottir contre toi dans le lit, et que l’un de nous deux fasse le lecture du Coran ou d’un autre livre…»*

Le procureur Richard Whittam QC a déclaré que Cossor Ali ne connait pas les détails précis du plan de son mari pour assassiner en masse des passagers civils en août 2006. Mais qu’elle devait savoir qu’il projetait de commettre des meurtres à une très grande échelle. Abdullah Ahmed Ali a été condamné à un minimum de 40 ans de prison pour son rôle dans le complot.

Source : Daily Mail via Jihad Watch

Extraits traduits par Bivouac-id.

* Robert Spencer souligne que cela en devient presque risible et il  ironise : ”Oh chéri ! viens te blottir sous la couette près de moi et relisons le passage du coran qui dit qu’on fera boire aux infidèles du métal fondu …(coran 18-29)”



Allez Egomis...Si vous êtes l'humaniste que vous voudriez nous faire croire que vous êtes...convertissez-vous à une des deux religions d'amour: le judaïsme ou la chrétienté.

Les bouddhistes et, d'une manière générale, les asiatiques que je respecte beaucoup vous apprendraient beaucoup aussi !

Pourquoi les arabo-musulmans sont-ils aussi arriérés, primaires, incultes et pratiquement bestiaux ?

Pensez-vous que ce soit une question d'intelligence ?

Peu-être les délires d'un épileptique ont-ils réussi à faire croire à leur origine divine mais l'intelligence aurait dû rectifier...

Boukhari décrit trés bien les mouvements toniques et cloniques du maquereau chamelier pédophile puis sa bave aux lèvres en fin de crise !

Je ne sais pas si l'on vous accueillera mais cela vaut d'en prendre le risque...


Réponse de LE MOUSQUETAIRE il y a 3 jours à 21h02

____________________________________________________________________________________________


Je me calme! je me calme! .... je suis calme.

Est ce que moi, j'ai insulté la Torah falsifiée, le Talmud impi ou même la Marsaillaise sanguinaire... est ce votre façon de répondre à une invite à débatre de la prétendue haine qui serait véhiculée par " mon livre de référence" ?...

Si vous croyez qu'insulter gratuitement une "personne" par laquelle est venue la religion de 1.5 milliard de gens vous glorifie, je vous laisse seul vous regarder dans votre glace ... faites en sorte de ne pas rougir.

Mais que dis-je?...

En tout cas, appréciez par vous-mêmes où se situe la quintessence de la haine...

Quant à vouloir prouver quoi que ce soit par un apport signé ..."Melba" connue par tout le net pour sa haine visceral de l'Islam, ça laisse songeur du degré d'hypocrisie qui puisse être atteint par les ennemis haineux de l'Islam...

Moi, je voulais débattre "de la haine" dans le livre " de mes references et celles d'1.5 milliards de personnes ", haine par vous citée, vous m'opposez le contenu du journal d'un couple!!!!

Quels arguments!!!!...
Bravo!... Monsieur le Mousquetaire, quel esprit chevaleresque! Vous avez la    

Commentaire n°3 posté par Egomis avant-hier à 01h01
_____________________________________________________________________________________

Tout d'abord, le nombre n'a jamais fait la qualité et n'a jamais été un critère de vérité.

Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi les peuples qui ont basculé dans l"obscurantisme, l'ont fait ?...

Il s'agissait de peuplades sur la route de la soie ou sur les axes maritimes de commerce, peuplades en général animistes, donc primaires, à qui l'on a fait valoir le caractère pseudo-divin des écrits et surtout l'intérêt pour leur commerce de faire partie de la "confrérie"...

Il y avait aussi les menaces et les Yéménites se targuent d'être "le seul peuple islamisé par le livre et non par le sabre"...

Ce qui veut tout dire !

Deuxio: Je n'ai aucune haine contre qui  que ce soit et j'ai des amis musulmans mais l'on sait qu'il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder !

J'ai vécu trés longtemps en AFN et la coexistence avec les musulmans locaux ne me posait aucun problème.

Par la suite, à Paris, lorsque j'ai eu à recruter du personnel et en particulier des secrétaires, j'avais indiqué à la secrétaire déjà en place de ne pas "trier" les cv, car je ne voulais pas de ségrégation.

Résultat, j'ai pris une secrétaire algérienne et une autre noire.

C'est en 90 que les choses ont tourné au vinaigre et ce du fait de l'indécence d'une prétendue croyance qui se révélait inadaptée, injurieuse, violente et envahissante.

"L'on reconnait l'arbre à ses fruits" !

J'ai alors reconnu mon erreur initiale et j'ai compris pourquoi l'on disait toujours qu'il ne fallait pas détourner son attention en présence d'un arabo-musulman car sinon l'on se retrouvait avec un couteau dans le dos !

J'ai en effet lu le bouquin et la haine qu'il contient et j'ai découvert qu'au lieu de prôner l'honnetété et la valeur de l'engagement moral, l'on y prônait la taqqiya, c'est à dire la dissimulation !

Le meurtre et la dissimulation !...

"Baise la main que tu ne peux couper"... tout un programme de fausseté et de duplicité !

Considérer que cela puisse être le fondement d'une quelconque "religion" devenait impossible !

Alors, vous dire que j'ai un amour fou pour cette déviance de l'esprit serait mentir !

Faites votre autocritique et vous comprendrez que cette façon de faire est inacceptable et qu'elle ne sera JAMAIS acceptée, ce qui présage de jours trés sombres pour vos congénéres imprudemment venus dans notre patrie...

C'est pourquoi le chant qui me tire chaque fois les larmes des yeux lorsque je l'entends est de plus en plus à l'ordre du jour !

L'on peut dire hélas...mais à qui la faute ?...
 

Réponse de LE MOUSQUETAIRE avant-hier à 07h57
_______________________________________________________________________________________
 

 ‘’ Tout d’abord ‘’  s’agissant de peuples, affirmer de manière sibylline que le nombre n’a jamais fait la qualité ni ne peut être un critère de vérité, c’est dire de manière énigmatique et raciste  qu’il y’a l’homme de qualité , celui qui ‘’ fait critère en tout …‘’, disons-le : l’aryen et l’autre, l’infra…. Concept dont vos ‘’congénères ‘’ pour vous citer- ont été les principales victimes …alors, ne réveillons pas les démons… et gardez-vous de qualifier 1.5 milliards de personnes de ‘’ lie de l’humanité ‘’ comme vous le faites à tort sur votre blog… car l’humanité est une, elle est unique…dans les programmes de la NASA, de Microsoft, dans vos universités et centres de recherches … beaucoup de musulmans y activent , leurs apports est grands…

 

 S’agissant des  ‘’peuplades ‘’  qui auraient basculé dans les « ténèbres », il faut croire que nous n’avons pas le même concept  de la nuit et du jour, du bien et du mal, sinon que dire d’une  ‘’idée ‘’ qui fait passer l’homme du statut d’animal où le plus fort asservissait le plus faible en ayant sur lui le droit de vie et de mort à un statut supérieur où le serviteur a des droits sur le maitre… un statut où le seul critère de différence entre le riche et le pauvre, entre le blanc et le noir est la piété…Il est dit, il est écrit dans ‘’ le livre de mes référence ‘’.

 

cela a été décrété il y’a de cela 14siécles… à l’époque où l’Europe, aujourd’hui civilisée se questionnait sur la nature humaine ou démone de la femme ainsi que sur sa pureté…  A l’époque, où les musulmans tiraient les paraboles sur le mouvements des planètes et inventait  l’hôpital entre autres … et où l’Europe se prélassait dans les vraies ténèbres qu’elle éclairait par les bûchers qu’elle dressait ici et la pour ceux qui viendront bien après les musulmans dire que la terre est ronde et qu’elle tourne…   

 

Dire que vous n’avez pas de haine pour les maghrébins, … vos écrits sont la, ils sont on ne peut plus clairs… hélas ! ils ne témoignent pas d’une reconnaissance due pour cette LONGUE existence pacifique en AFN…. Et encore moins pour leur religion quand vous parlez de ‘’ l’indécence d’une prétendue croyance inadaptée, injurieuse, violente et envahissante ‘’ ….

 

En quoi !!?...

Vous vous gardez de le dire… vous n’avez pas d’arguments, vous avez seulement de la haine que vous ne pouvez même pas justifier , alors vous inventez, vous dénigrez, vous insultez  …. Vous allez vous faire mal…

Mes '' congénères " sont la, l’Islam, force noble et tranquille avancera en dépit et malgré tout …

 

Ah ! oui, ton chant !... on le connaît …pas beau …

On le remplacera…

Commentaire n°4 posté par Egomis aujourd'hui à 17h02

_______________________________________________________________________________________


Hélas pour vous, "vous" n'avez rien inventé mais tout emprunté voire pillé ou plagié !

Les civilisations perse ou babylonienne étaitent des phares pour l'humanité...voyez ce que votre vol de sauterelles en a fait !

Des entités non contributives à l'essor de l'Homme...

Des rogatons !

"L'on reconnait l'arbre à ses fruits" pour reprendre la parabole du Christ et je pense que, dans ces deux cas, la preuve est flagrante de la malfaisance de cette doctrine de soumission à un chamelier usurpateur.

C'est d'ailleurs ce que disait le musulman Atatürk, père-fondateur de la Turquie musulmane pour laquelle il est un symbole immense...

Je n'ai jamais voulu dire ce que vous prétendez mais simplement que le nombre ne fait pas le compte car si ces peuples sont maintenus dans l'ignorance au bénéfice de la récitation obsessionnelle de versets qu'ils ne comprennent même pas car écrits dans une langue qui n'est pas la leur, l'on ne peut les comptabiliser comme des êtres pensants, matures et doués de réflexion.

Dans ces conditions 1 ou 2 ou 3 milliards d'individus ne signifie absolument rien !

Comme vous le savez et ne pouvez le nier, le nombre de musulmans ayant apporté quoique ce soit à l'Humanité est infime et pour l'apprécier il vous suffit de comptabiliser le nombre de Prix Nobel scientifiques ou littéraires...

Par charité, je ne vous en donnerai pas le chiffre...

Or, il y a des Pakistanais qui sont des Indiens musulmans et, à côté, les Indiens hindouistes ont une réussite éclatante alors que les Pakistanais sont quasiment à l'âge de pierre... cela devrait vous conduire à vous interroger !

En Malaisie, il y a eu progression de la croyance que vous défendez et le pays est prospére, ce qui étonne tout d'abord...jusqu'à ce que l'on découvre, statistiques en mains, que toute la richesse est générée par les bouddhistes et les chrétiens !

Les Emirats et autres n'ont absolument rien conçu ou créé et ils ne vivent que par le génie des pays européens qui leur louent des universités ou des musées...

Ce n'est pourtant pas l'argent qui leur manque ni la main-d'oeuvre sur 1,5 milliard d'individus conçus comme un seul peuple, la oumma... 

Inventer l'hôpital ?!...

On "invente" pas l'hôpital qui n'est qu'un endroit de station de malades et qui s'impose sur le seul plan de la logique...

Si vous n'avez que cela à proposer, c'est bien maigre !

Mais rassurez-vous je le savais déjà...

Concernant mon séjour en AFN, je sais que le knout ou sa menace était toujours nécessaires et je sais aussi que si je suis encore vivant, ce n'est pas grâce à un représentant de la religion d'amour, de tolérance et de paix et à son mousqueton que je le dois...mais c'est une autre affaire !

Nous avons à alerter nos compatriotes endormis dans la mollesse des allocations de tous ordres, c'est le but de nos propos qui semblent défaitistes...

Vous les prenez au pied de la lettre, de façon primaire, mais je crois que vous ne voyez pas ce qui se prépare et vos fanfaronnades ne sont que la preuve de votre arrièration !

Je crois qu'il y a loin et, pour vous, trés loin de la coupe aux lèvres !

Les lendemains vont être dramatiques pour vous avec retour au néant dont nous avions voulu vous faire sortir...

Alors retentira avec éclat le chant glorieux pour lequel tant d'hommes de mes deux familles d'origine ont donné leurs vies !

 
Réponse de LE MOUSQUETAIRE aujourd'hui à 17h59
Créer un bl
Partager cet article
Repost0

commentaires