Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 22:50

 

 

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

25juillet1957+fete+republique

Voici un texte sans complaisance écrit par Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé, qui s’adresse aux peuples musulmans. Ce texte a été publié sur Tunisie-news.com :

Vous allez l’avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.

La preuve, hier c’était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d’enterrement de la République, parce qu’elle est un sacrilège en terre d’Allah.

Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n’était qu’un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l’illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur ! 

Pire que le IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d’assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l’éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.

Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis.

La Palestine : Vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n’est pas votre frère de sang comme vous n’êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous.

Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens.

Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne.

Vous êtes la honte de l’humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants …

Vous n’avez dans vos bouches que l’invective et l’anathème.

Vous profitez de l’humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières.

Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste.

Vous n’êtes pas des bouddhistes, ni des yogis pour cela.

Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines.

Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l’altruisme, ni le don de soi, ni l’humanisme, ni l’amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses.

Vous êtes la risée des peuples.

Regardez-vos dans le miroir de l’humanité et vous verrez toute votre laideur d’âme s’y refléter.

Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires