Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 16:50

Chaque année 5 millards d'euros sont envoyés "au pays" après avoir été prélevés sur les salaires servis en France !

 

Cela représente donc 5 milliards d'euros de pouvoir d'achat dont la France est spoliée et donc 5 milliards d'euros soustraits de notre PIB et donc 5 milliards d'euros de manque à gagner pour nos commerçants et nos industries !

 

Ces 5 milliards annuels constituent en outre une créance en euros des pays bénéficiaires sur notre pays, créance cumulée depuis 1970...

 

Merci l'immigration...euh...Merci la "chance pour la France" (sic)

 

Non seulement l'immigration nous coûte 32 milliards par ans mais cela ne tient pas compte du manque à gagner et des immenses débours qui nous sont imposés par la nécessaire sécurisation des Français d'origine (prisons, brigades d'intervention, comités de probation etc...) sans prendre en compte ici les CMU et autres AME...

 

La CAF dont la finalité est de favoriser une augmentation de notre natalité de base, finit par financer une natalité exubérante qui n'a vraiment aucun besoin d'encouragement et ce, pour générer  sur notre propre sol une armée de "jeunes" tous plus haineux à l'encontre de notre pays les uns que les autres, ce qui aboutira sous très peu maintenant à un état dans l'état et à une partition de notre patrie ou à un bain de sang, voire les deux !

 

 

Merci à tous ceux qui font prévaloir le marché et ses lois sur la notion d'âme des peuples !

 

Merci à ceux qui prônent l'inversion des valeurs qui ont pourtant si bien conduit le monde jusqu'ici et leur fameuse "tabula rasa" dans le but de diluer dans la masse leurs propres perversions !

 

Merci à ceux qui font prévaloir les préceptes hédoniques sur les valeurs morales qui seules pourtant structurent une société et en assurent sa perénnité !

 

Merci à ceux qui anônnent sous diverses coupoles le sempiternel devoir d'accueil de l'étranger en oubliant que personne ne leur a jamais demandé de lui céder sa place voire sa couche !

 

Mettons fin au crétinisme ambiant, retrouvons nos esprits, rejetons les "idées" anglo-saxonnes qui n'ont que faire en pays latins car nos problèmes structurels et nos mentalités sont diamétralement opposés !

 

Retenons sur la pente savonneuse les autorités religieuses qui, devant la désaffection de leurs ouailles, pensent utile de se rapprocher de leur ennemi juré et déclaré en puisant dans sa foi du charbonnier pour retrouver un certain essor, piège mortel, fruit d'une analyse des plus primaire !

Ne dit-on pas que pour déjeuner avec le diable il faut une cuillère à long manche !...

 

Reprenons conscience de nous-mêmes et croyons à nouveau en nous et tout nous sera à nouveau permis !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires