Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 21:13

Ce jour, 26 septembre 2014, s'est tenue une gentille petite Garden Party devant la mosquée de Paris (accessoirement devant celle de Villeurbanne).

 

Dans la France en deuil après le meurtre ignoble d'un de nos concitoyens par des gens appliquant les édits du Coran, les 12 millions de musulmans résidant en France se sont fendus d'une petite manifestation de "solidarité".

 

Il leur était difficile de rester muets...

 

La contrainte était trop forte et le risque de fracture de la "société française" les mettant au pilori était trop grand pour en prendre le risque...

 

Que l'on se rassure, il n'étaient que quelques centaines...à peine !

 

Que des gens BCBG ou presque, aucune banderole, aucun mot d'ordre de rejet, aucun slogan, aucun rejet des barbares !

 

La fameuse "banlieue" qui profite de toutes les occasions pour manifester était absente...

 

Le CCIF - Comité contre l'islamophobie en France - était absent...

 

L'UOIF s'est fait d'une discrétion de Sioux...

 

Comment aurait-il pu en être autrement lorsque les préceptes appliqués sont précisément ceux correspondant aux écrits de référence pour l'ensemble des musulmans, le Coran et son mode opératoire, les haddiths.

 

Les rejeter en ferait des apostats purement et simplement...

 

Désormais la preuve est faite, elle est là...sous nos yeux malgré toutes les astuces télévisuelles pour prendre des vues rapprochées pour tenter de tricher et donner l'impression d'une "foule" et malgré les interviews de quelques "manifestants" sélectionnés pour meubler...

 

Désormais, l'amalgame tant redouté par les bien-pensants entre musulmans dits "modérés" et les musulmans rigoristes religieux n'est plus à faire...il est fait !

 

 

Un petit - très petit exemple - à titre de rappel...

 


2: 191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas
les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
 

 

 


4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers
le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide.

 

 


Plus de 700 versets appellent à la violence et au meurtre sur les 6 800, soit un bon 10%... 

Partager cet article
Repost0

commentaires