Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:44

QUI OSERAIT VENIR LEUR FAIRE LA "MORALE" EUROPEISTE ?...

 

MÊME LES PAYS ARABES NE PIPENT MOT...

 

QUAND LA VOLONTE DE SE FAIRE RESPECTER EXISTE ELLE S'IMPOSE D'ELLE-MÊME !

 

 

 

Les Japonais haïssent-ils l'islam ? Pas du tout. Pourtant, au Japon l'importation du Coran est interdite au même titre que celle de Mein Kampf ; la citoyenneté japonaise ne peut être donnée à un musulman ; les entreprises peuvent légalement refuser l'embauche d'un musulman ; si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est prévenu et doit surveiller le tueur potentiel.

Au Japon, impossible de trouver de la nourriture halal, pas de littérature islamique, aucun média en arabe, pas une seule école islamique, ni de mosquée.

Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : "franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais".

Pourquoi cela ?  Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés. Et selon Monsieur Komico Yagi, professeur d'arabe à l'université de Tokyo, "Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion".

Seuls le cadres de quelques grandes entreprises qui commercent avec les pays arabes, des militaires et quelques diplomates apprennent l'arabe. Les visites officielles de ministres ou de chefs d'Etat de pays islamiques sont rarissimes, cinq en un siècle ! (4 d'Arabie saoudite, une d'Iran).

Partager cet article
Repost0

commentaires