Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 09:38

 

 

 

 

 

Boris Gibbs le Sniper :  pour rebelles.info, voir le lien ci-dessous. Rebelles.info a été créé par David Besond, un jeune homme qui travaille comme vendeur chez Virgin à Strasbourg.  Il propose Pinochet comme candidat à la présidence de la République française en 2012,  mais Pinochet n'est même pas au courant.

   

 

Commentaire n°6 posté par Michel Garroté avant-hier à 18h21
ndlr: l'on appréciera l'élégance du propos, la tentative de dévalorisation de l'autre et le ridicule de la parodie des appels à la "réconciliation" qui va suivre...
 
____________________________________________________________________________________________
 

Boris :  j'ai publié des coups de gueules, mais j'ai surtout publié de très nombreux appels à la réconciliation et à l'unité.

 

Sans revenir sur le passé, j'ai écrit et je l'écris encore une fois ici :  certains webmasters de certains blogs m'ont pris en grippe malgré le fait que sur le fond nous sommes du même bord.

 

J'ai donc publié des coups de gueule, oui, c'est vrai. Mais j'ai surtout lancé des appels à la réconciliation.

 

Je n'ai pa été entendu.

 

Je n'ai aucune rancune .

 

Mais j'étais et je reste catastrophé par la vanité qui fiche en l'air l'unité. Les cas David Bescond et Gad montrent que le désir de garder le leadership l'emporte parfois sur le désir d'unité.

 

Cela dit, avec 50'000 lecteurs par mois, drzz.info peut se passer de certaines réconciliations visiblement impossibles à réaliser. En tant que contributeur de drzz.info, les refus de réconciliations me laissent indifférent.

 

En tant que personne humaine, en revanche, et donc à titre strictement personnel, je suis toujours désolé face aux réconciliations qui ne s'opèrent pas. Ainsi va la vie depuis la nuit des temps.

 

Tout ceci figure,  en toutes lettres,  dans les Livres des Prophètes d'Israël et dans les Psaumes du Roi hébreu David.  Le Jour concret du Grand Pardon viendra,  peut-être,  dans les coeurs,  au temps dit favorable.  A cet égard,  il est vrai que le Temps de D. n'est pas le temps des hommes.... 

 

 

 

Commentaire n°19 posté par Michel Garroté hier à 18h15
ndlr: Les foucades post-kronenbourg du sire expliquent beaucoup de choses...
 
Les vérités de David Bescond irritent au maximum un "penseur" qui ne propose rien...sinon l'union du corbeau et du renard !
 
Pourtant, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que nous ne sortirons de notre ornière culturelle et identitaire que dans le cadre d'un pouvoir intérimaire fort et déterminé !
 
Quelle crédibilité accorder à un individu manifestement aussi instable et imbu de lui-même ?!...
 
Aussi instable et travestissant à ce point la vérité car les 50 000 lecteurs mensuels...c'était avant...les foucades !
 
Il doit oublier qu'il a cassé le joujou !
 
Cette présentation a au moins un avantage, celle de nous indiquer le sens de l'union qui anime le sire, celle du loup et de l'agneau...à ceci prés que le loup ne sait pas qu'il n'a plus de dents !
 
_____________________________________________________________________________________________

 

 

Do à écrit :  "Je ne comprends rien à cet article.Qui a dit que DRZZ était mort ?".

 

Lorsque Daniel Zillevic a souhaité fermer le blog qu'il avait fondé,  Jean-Patrick Grumberg s'est porté acquéreur.  Ainsi, drzz.info est mort, puis ressucité 3 jours plus tard. C'est tout. Une histoire banale en quelque sorte.

 

 

 

Commentaire n°10 posté par Michel Garroté hier à 17h48
ndlr: Daniel Zillevic...c'est qui ça ?...
 
Tous sont au courant alors pourquoi continuer à mentir et à se faire prendre pour ce que l'on est: un menteur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires