Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:42
  

Vers un oui à l'initiative anti-minarets

Un symbole de domination? Manifestement, l'argument des initiants a porté. Légende photo: Un symbole de domination? 

 

"La construction de nouveaux minarets pourrait à l'avenir être interdite en Suisse. Selon les premières projections de l'institut gfs.bern, les Suisses ont accepté cette initiative populaire par prés de 58% des voix. Ils auraient en revanche rejeté l'idée d'interdire l'exportation de matériel de guerre.

Soutenue par l'Union démocratique du centre (UDC / droite conservatrice) et l'Union démocratique fédérale (UDF / droite chrétienne) mais combattue par tous les autres partis et par le gouvernement, l'initiative anti-minarets a manifestement séduit les Suisses.


Les premières projections de l'institut de sondage gfs.bern pour le compte de SSR SRG idée suisse montrent en effet que 58/59% d'entre eux ont glissé un oui dans l'urne".




___________________________________________________________


Toute l’europe, au sens géographique du terme, est dans le même bain et est confrontée à cette invasion rampante dont les mosquées font totalement partie tant politiquement que tactiquement et stratégiquement !


Ce sont les cailloux blancs d’un petit Poucet barbu et la marque d’une avancée constante car sans obstacles vrais.


La détermination du peuple suisse doit être considérée comme la première manifestation, ô combien éclatante, d’un d’un coup d’arrêt à cette conquête non hémoglobinique certes mais toute aussi mortelle du berceau de la civilisation par la lie du monde afin de la détruire, tel le coucou !!


Coup d’arrêt d’un peuple blanc et chrétien dont les prémices se faisaient déjà jour tant aux Pays-Bas, qu’en France et en Allemagne, sans parler des anciens pays de l’Est.


Ce « NEIN » clair et massif ne doit pas retomber !


Nous devons le relever pour la reconquête des esprits avant la reconquête physique de notre sol déjà depuis trop longtemps souillé !







Dernière minute:


Tarik Ramadan: " C'est catastrophique "



Bémol:   L'analyse des votes par cantons objective hélas que les cantons francophones ont voté "Non" à l'interdiction des minarets, c'est assez dire le caractère préoccupant de la désaffection des francophones, pris dans leur ensemble, pour leurs valeurs et leur culture et leur contamination par le virus du multiculturalisme bêlant !

Il semblerait donc que les francophones se sentent contraints de faire acte de contrition éternelle pour leur hégémonie civilisationnelle en tant qu'héritiers principaux du monde culturel gréco-latin !

Nous n'avons pas à en rougir d'autant que nous avons toujours su en faire bénéficier les peuplades informelles que nous avons soumises et que nous avons voulu instruire et civiliser avec des résultats finalement assez décevants !...

Mais il est vrai que l'on ne fait pas un cheval de course d'un cheval de trait...

Bénis soient donc les Suisses allémaniques et lesTessinois ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires