Par LE MOUSQUETAIRE
La Russie livrera finalement les missiles S 300 à l'Iran
par Israel Infos
La Russie entend respecter ses engagements et livrer à l'Iran le système de défense antimissiles S-300 ...
commandé par Téhéran, a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergeï Riabkov.
La Russie entend respecter ses engagements et livrer à l'Iran le système de défense antimissiles S-300 commandé par Téhéran, a-t-il déclaré.
Moscou avait indiqué mercredi que la livraison avait été reportée pour des raisons techniques.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, reçu lundi au Kremlin, a invité le président russe Dmitri Medvedev à renoncer à cette vente qui pourrait permettre à Téhéran de faire face à des frappes ciblées contre ses installations nucléaires.
"Il existe un contrat pour fournir ce système à l'Iran et nous le remplirons. Riabkov a critiqué les "tentatives de politiser" les exportations d'armes russes vers l'Iran.
"Il est absolument incorrect de mettre l'accent sur la question de la fourniture de S-300 et d'en faire un problème majeur, sans parler du fait de la lier aux discussions visant à rétablir la confiance sur le caractère purement pacifique du programme nucléaire iranien"
Le jeu russe n'a jamais été trés clair...
A l'époque de Nasser d'abord
Puis au Liban pour la détection des sources de renseignements israéliennes
En Syrie ensuite
Et maintenant avec l'Iran en sachant que cette vente précipitera les frappes d'Israël voire des Etats-Unis !
Ils devraient se souvenir que leur économie est trés dépendante des échanges avec l'Occident...
Et se remettre en mémoire l'histoire du scorpion et de la grenouille !...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog