Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:52



Scandale à Paris : collusion entre la police et les musulmans à Barbès

paris islam



L’excellent site Riposte Laïque continue l’enquête sur le scandale des rues barrées de Paris sur lequel les grands médias sont étrangement silencieux, et nous livre une révélation de taille.


Attention, accrochez-vous bien, les islamistes qui prennent illégalement possession de rues tous les vendredis depuis plus de 10 ans le font avec l’assentiment de la police. Plus choquant encore, il existe un accord officieux entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris. Cerise sur le loukoum, c’est une sorte de police parallèle musulmane, portant brassard orange marqué “Sécurité”, qui est chargée de réguler la circulation et de veiller sur la sécurité du quartier parisien, en lieu et place de la police nationale !


Bienvenue en République islamique du Paristan, avec les meilleurs voeux de l’administration de la République française !




Le XVIIIéme arrondissement, ce ne serait pas le VAILLANTISTAN, du nom de son "bon" maire, ancien ministre de l'Intérieur (c'est dire a quel point avec un individu pareil notre sécurité de citoyens pouvait être assurée...) ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires