Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:24

 

 

Paris condamne l'accord conclu pour le démantèlement de l'avant-poste de Migron (Guysen.International.News)

"France a condamné vendredi l’accord conclu entre le gouvernement israélien et les habitants de l’avant-poste de Migron, en Judée-Samarie, en vue de reloger ces derniers dans une localité juive voisine. ''Cet accord, qui prétend "légaliser" un fait accompli illégal, constitue un précédent inacceptable'', affirme le Quai d'Orsay. ''Alors qu’Israël s’éta it engagé, au titre de la Feuille de route, à démanteler tous les avant-postes, cette décision envoie un signal négatif, en contradiction avec la volonté affichée d’Israël de parvenir à la solution des deux Etats. Elle ne peut que compliquer encore la reprise du processus politique, alors même que tout devrait être fait pour restaurer la confiance'', lit-on dans le communiqué français".

Pendant ce temps, aucun soldat français ne peut plus sortir en uniforme de sa caserne ...
La France n'est plus chez elle...en France !
Pendant ce temps Georges Clooney et des représentants de la Communauté juive US se font arrêter à Washington pour défendre le Sud-Soudan à majorité chrétienne contre les attaques des arabo-islamistes de Karthoum.
Que fait la France des Droits de l'Homme ?...
La France de Juppé prend de plus en plus l'aspect d'une pute qui fait le trottoir devant le pétro-dollar qu'on lui agite sous le nez !
Partager cet article
Repost0

commentaires