Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:43

Moi qui ne suis pas de gauche, je m’interroge sur le rôle néfaste de la droite dans ce domaine depuis Giscard avec une apogée avec Sarkozy qui nous a balancé du métissage à tire-larigot, de la discrimination positive, du visa pour maghrébin en veux-tu-en-voilà.

 

La vérité – pour partie – est que ces gens se sont trouvés face à des difficultés économiques et que, incapables de mettre en place les dispositifs de fond pour y pallier, ont utilisé des artifices qui ont consisté à privilégier la voie du moindre effort et de la tricherie vis à vis du peuple français en faisant appel aux pétrodollars qui les ont englués et dont ils ne peuvent plus se défaire, du moins le croient-ils.

 

Ils faut franciser toutes les participations dans les sociétés françaises voire l’immobilier-patrimoine, ce qui serait un premier pas…

 

Reprendre les rênes de la Banque de France, dévaluer puis rembourser le Qatar et autres branleurs entorchonnés en monnaie de singe…

 

Renvoyer tous les naturalisés qui ont eu le moindre propos antifrançais dans leur doux gourbi avec toute leur famille au titre du regroupement familial à rebours !

 

Renvoyer chez eux tous les immigrés n’ayant pas de moyens de subsistance légaux sur notre sol et ne conserver que ceux qui y travaillent à temps plein pour le bien du pays.

 

ON COMMENCERAIT A Y VOIR PLUS CLAIR !…

 

Ah ! J’oubliais ! Retirer les droits civiques pendant 10 ans à tous les zélateurs de la déchéance française, en particulier aux hommes politiques et aux journalistes…

 

ON COMMENCERAIT A RESPIRER LE BON AIR !

 

Cela semble utopique…Vous verrez que nous allons y venir SOUS PEU !

 

Vivre à crédit et utiliser des expédients pour colmater les brêches ne peut que conduire au désastre, désastre majoré par le fait que nous réchauffons dans notre sein une « relève » rustique qui acceptera facilement les restrictions et en profitera pour se substituer à nous !

 

Les manifestations d’hier à Denfert-Rochereau et celle de Poitiers montrent que le peuple de France n’est pas décidé à se laisser bouffer la laine sur le dos mais faisons d’abord le ménage DANS NOS RANGS !

 

Renvoyons la FAUSSE DROITE dans les oubliettes de l’Histoire pour que vive la France !

Partager cet article
Repost0

commentaires