Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:54

 

 

COMBAT D'AVANT-GARDE de GEERT WILDERS

contre l'islamisation rampante de l'Occident &

contre l'apaisement inutile et dangereux des gouvernements

 

Geert Wilders et son parti ont multiplié par 10 le nombre de leurs sièges aux récentes élections parlementaires aux Pays Bas, passant de 3 à 31 sièges-

Ici 2 vidéos d'un discours prononcé aux Etats-Unis en automne 2009, montrant un grand courage politique, (en anglais facile)

 

- Discours de mise en garde aux Etats-Unis - Partie 1 de 2  

http://www.youtube.com/watch?v=NQOCcx5V9RI

 

- Discours de mise en garde aux Etats-Unis - Partie 2 de 2  

http://www.youtube  .com/watch  ?v=x6I95ycLHEY  &feature=PlayList  &p=582E7A8B387E2451  &playnext_from  =PL  &playnext=1  &index=36

 

Traduction de la 1ère partie-

 

Malheureusement, nous vivons des moments dramatiques et l'Europe est bel et bien sur la voie de la destruction. Comme vous pouvez le voir, à travers vos voyages ou ce que vous racontent vos parents ou vos amis européens, l'Europe est sur le point de s'effondrer.

 

Aujourd'hui nous sommes témoins d'événements et de profonds changements qui vont nous entraîner inéluctablement comme le disait Ronald Reagan vers un millénaire d'obscurité. Ce qui se passe en Europe fait partie du jihad global que mène l'Islam pour dominer le monde.

L'Islam est une idéologie politique basée sur le Coran qui est un livre qui enseigne la haine et qui prône la guerre, le meurtre et la soumission. Le Coran demande aux fidèles de tuer l'infidèle. Il désigne les Juifs comme des singes et des porcs….

 

Le Coran ne laisse aucune place à l'interprétation…Il n'y a pas de place pour la modération, il y a des Musulmans modérés, mais il n'y a pas d'Islam modéré… Mahomet était un homme de guerre, un homme violent qui a participé à 78 combats où des milliers de gens ont été égorgés, notamment les tribus juives de Médine. Mahomet aurait reçu "l'ordre d'Allah de le faire, à moins qu'ils ne reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah". La vraie joie en Islam est de tuer et de se faire tuer.

 

Le Coran inspire aujourd'hui pratiquement tous les terroristes qui tuent en se faisant exploser partout dans le monde.

 

L'Islam a toujours essayé de conquérir l'Europe à travers les siècles et il cherche à le faire aujourd'hui, non plus par les armes, mais à travers les migrations, "al hijra", à l'exemple de Mahomet qui a émigré de la Mecque vers Médine.

 

Mohamed al Khadafi le chef Libyen a dit "aujourd'hui nous avons 50 millions de Musulmans en Europe- et aujourd'hui nous avons des signes qu'Allah va nous accorder toute l'Europe, sans fusils, sans armes…"…

 

En fait, avec cette invasion progressive de la "hijra", la civilisation européenne est en train de disparaître, les pays Bas sont déjà un Hollandistan et l'Europe est devenue Eurabia. Quelques exemples illustrent la situation: les églises se vident, alors qu'on n'arrête pas de construire des mosquées, les burqas sont devenues un vêtement commun, les crimes d'honneur, les excisions des femmes, les mariages polygames se multiplient…

Aujourd'hui, la shariah, loi musulmane, régit les familles, les écoles, les banques, certaines cours de justice, la vie de tous les jours, même les jouets des enfants.

A Copenhague, 70% des délits criminels sont le fait des Musulmans.

 

Mesdames et messieurs, nous avons laissé entrer un "cheval de Troie" sur notre continent.

Mais on rencontre les mêmes faits et les mêmes tendances chez vous, aux Etats-Unis, …

Un chauffeur de taxi qui refuse une course, car vous transportez de l'alcool, dans les campus on demande des dortoirs spéciaux, des piscines pour femmes, dans les cantines on interdit le porc, etc

Et ce n'est que le début, et si vous vous laissez faire, vous allez vous retrouver comme nous en Europe.

 

Si nous sommes incapables d'arrêter cette islamisation rampante nous allons perdre notre identité, notre culture, notre Constitution, et en fin de compte notre liberté et notre civilisation. Nous avons déjà perdu la liberté de parole, le droit de critiquer l'Islam.

 

Il y a une seule nation occidentale qui a réussi à éviter son islamisation, car elle s'est battue dès sa naissance pour son existence même, c'est l'état d'Israël. J'aime ce pays. Mais aujourd'hui quand vous dîtes "j'aime les Etats-Unis, j'aime Israël", vous êtes considéré comme une espèce dangereuse. Aujourd'hui Israël est un phare, une lumière dans l'obscurité de l'Orient, la seule démocratie. Et le conflit arabo-israélien n'est nullement à propos de territoires, c'est un conflit idéologique. Ce n'est pas une dispute à propos de Gaza, ou une portion de la Judée ou de la Samarie. Les Arabes veulent détruire Israël pour le remplacer par un état islamique. L'Islam force Israël à se battre.

 

Et Israël ne se bat pas seulement pour sa survie, mais également pour la survie de tout l'Occident.

 

 

 

 

Ne le laissons pas se battre seul contre le VIH

Partager cet article
Repost0

commentaires