Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 07:56



Un peu de pub pour la graisse à fusil Silver Bullet...


Si l’on veut vaincre le terrorisme qui nous menace tous aujourd’hui, il est indispensable de pouvoir nommer l’ennemi par son nom : “le terroriste islamique” ou “djihadiste”, et non pas l’appeler évasivement “extrémiste” comme le fait Président Barack Obama. Reconnaître la vraie nature de l’ennemi est  la condition préalable pour étudier son mode de pensée et développer des stratégies et des armes sur mesure, qui pourrons nous redonner l’avantage sur eux. C’est ce qu’à fait la compagnie “Silver bullet” qui innove dans le secteur de la graisse à fusil … et mérite qu’on lui fasse de la publicité.


.

La graisse à fusil ”Silver Bullet” (c’est le nom de la compagnie qui la produit) a été conçue spécialement pour semer la crainte et la terreur chez ces soi-disant « valeureux » terroristes islamo-fascistes.  


Elle a été conçue en gardant à l’esprit la mentalité du « vrai croyant ».


Selon le coran, Allah dit: « Tous mes adeptes contaminés par le porc au moment de leur mort se verront refuser à jamais l’entrée dans mon paradis, je hais la puanteur du porc » 


Quel est le principe d’action de la graisse à fusil Silver Bullet ? La graisse à fusil Silver Bullet contient 13% de graisse de porc liquéfiée en provenance du Ministère de l’Agriculture américain.


La graisse de porc est ajoutée à notre mélange de graisse à fusil de haute qualité conçue pour pouvoir être utilisée sur toutes les armes à feu. La graisse est appliquée à l’intérieur du canon de toutes armes à feu et autres systèmes d’armement.


Dès qu’on tire, les balles s’enduisent de graisse à fusil avec de la graisse de porc. 


La graisse de porc contamine tout ce qui est touché par le projectile.

Le badigeonnage de graisse contenant de la graisse de porc,  empêchera donc n’importe quel terroriste islamo-fasciste tué dans l’action, avec une balle venant d’une arme dont le canon contient la graisse Silver Bullet d’accéder au paradis d’Allah. 


La graisse à fusil Silver Bullet met à profit le système de croyances des terroristes islamo- fascistes d’Allah pour semer en eux la peur de la mort, une peur dont ils disaient être dépourvus jusqu’à maintenant.


Mettez une goutte de graisse à fusil Silver Bullet sur les restes de ceux qui ont commis un « attentat suicide » avec le même effet - Pas de paradis!


Pour un maximum d’impact sur l’ennemi, utilisez “Silver Bullet” ET ASSUREZ-VOUS QUE CES LÂCHES D’ISLAMO-FASCISTES LE SACHENT !


Silver Bullet est un véritable « multiplicateur de force ». Des milliers de bouteilles d’huile de Silver Bullet ont été distribuées depuis Juillet 2004 par ses inventeurs, à toutes les branches de l’armée américaine. Y compris chez les US Marines, les membres de l’infanterie, les unités de reconnaissance terrestre, les unités de recherche, et les unités de tireurs d’élite, les Navy Seals, les membres de l’armée régulière, les Rangers,  les bérets verts, les unités de réserve et la National Guard déployées ou en train de l’être sur le théâtre d’opérations au Moyen-Orient.


Plusieurs division M1 de tanks Abrams utilisent la graisse à canon Silver Bullet dans leurs systèmes d’armements. Un bon nombre d’hélicoptères Apache et Cobra utilisent Silver Bullet dans leurs mitraillettes.

Nombreux sont les «valeureux» guerrier d’Allah qui furent bien déçus en arrivant à la porte du « paradis aux vierges » d’Allah. 

À travers tous les États-Unis, notre graisse à fusil a aussi été distribuée aux équipes de forces de police tactiques.

Un bon nombre d’Air Marshals utilisent également notre graisse à fusil.


Source : Silver bullet traduction bivouac-id.




Les Anglais de l'Armée des Indes avaient déjà eu à traiter ce type de problème car les cartouches de poudre d'alors étaient imperméabilisées avec du saindou et les soldats mahométans avaient refusé de continuer à combattre dés que ceux d'en-face le leur ont fait savoir car il fallait déchirer l'enveloppe avec les dents...

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires