Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:49

 

 

 

John Brennan (conseiller de la taupe Hussein Obama pour la sécurité nationale US et le contre-terrorisme ) déclare sa flamme à Jérusalem qu'il appelle...  Al Qods ! 

 

Il trouve l'organisation du Hezbollah..."intéressante".

 

 

"J'ai passé du temps avec des camarades de classe à l'Université Américaine dans les années 70, et le temps passé avec des camarades d'Egypte, de Jordanie ou de Palestine a travers le monde m'ont appris que quelques soient nos différences de nationalité de race de religion ou de langue, ils y a certaines aspirations que nous partageons tous, pour recevoir une éducation, subvenir aux besoins de nos familles, pratiquer notre foi librement, pour vivre en paix et sécurité.

 

En 25 ans de carrière et depuis un an au gouvernement, j'ai eu le privilège de servir dans des postes à travers tout le Moyen-Orient.

 

En Arabie Saoudite, j'ai vu comment nos partenaires saoudiens ont rempli leur devoir en tant que gardiens des lieux saints, des deux saintes mosquées de la Mecque et Médine.

 

Je suis émerveillé de la majesté du Hadj et le dévouement de ceux qui accomplissent le commandement du pèlerinage en tant que musulmans, mais de tous les voyages la ville qui m'a le plus ému est Al Qods, Jérusalem ou les trois grandes religions se rencontrent.

  
L'administration américaine est à la recherche et est intéressée a discuter avec des éléments modérés du Hezbollah pour que ceux-ci influent sur la ligne dure de leur parti, a déclaré Mardi Brennan.

 

Lors d'une conférence a Washington, Brennan pense que l'organisation du Hezbollah est très intéressante, en s'appuyant sur l'évolution du mouvement qui compte maintenant des membres au sein du gouvernement et du cabinet libanais."

 

 

 

Qu'un minus pareil existe est hélas une réalité...

 

Qu'un usurpateur place un tel crypto-musulman à la tête de la défense anti-terroriste de l'état est soit une plaisanterie soit une trahison !

 

Certes, il ne reste que deux ans à supporter cette pute de Hussein mais le temps va paraître bien long...à moins que la Providence vienne au secours du peuple américain et de l'Occident !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires