Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:54


Delphine Batho, nouvelle Ministre déléguée à la Justice et profiteuse sans honte !!!!

                                              

Delphine Batho, la nouvelle Ministre déléguée à la Justice, refuse de quitter, petite profiteuse, son logement du parc social de Paris (1 519 euros 120 m²), alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le Le Monde, même après en avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.

La régie immobilière de la ville de Paris, ou RIVP, a pourtant prié Batho de faire preuve d'’honorabilité, et a invité les politiques à « résilier leur bail pour des motifs déontologiques. »

Réponse de Delphine Batho : « allez vous faire voir chez les grecs, j’'y suis j’'y reste », ou, en langage politiquement correct, et je cite la RIVP « Cette action n'’a suscité aucune réponse positive », rapportent les magistrats.

Avouez que François Hollande ne pouvait trouver meilleures incarnations de la justice de gauche sans compter les repris de justice qui l'entourent...

  

 

 

 

 

 

 Aux dernières nouvelles, elle a résilié son bail donc maintenant elle va désormais bénéficier d'un logement de fonction (c’est pas beau la vie ? )

Ce qui est encore plus dingue c’est qu’elle arrive à un poste de ministre déléguée à la Justice avec seulement un tout petit bac en poche.


A tout ceux qui font des études de droit : adhérez à "sos racisme" avec un peu de chance et le coup de pouce d’un mentor, vous pouvez devenir ministre.


Et après on va nous parler de république irréprochable.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires