Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:53




Jouant sur l'inculture ambiante et prenant le citoyen lambda pour un abruti parfait l'on essaye de dédouaner le niais Frédéric Mitterrand en opposant homosexualité et pédophilie.


EN FAIT, IL EST LES DEUX...C'EST DONC, ETHYMOLOGIQUEMENT PARLANT, UN PEDERASTE !


Pédérastie: n.f. Attirance sexuelle d'un homme adulte pour les jeunes garçons; relation physique fondée sur cette attirance (Dictionnaire Larousse)


Revenons aux sources gréco-latines de notre si belle et si riche langue !...


Extrait de "La mauvaise vie":

"Je m'arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n'arrête pas d'y penser mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante.


Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l'autre (…)".



Je n'ai jamais vu d'éphèbes de 40 ans avec des nez de boxeurs... lui, oui, selon ses dires !



Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans politique
commenter cet article

commentaires