Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:49

 

 

 

FRANCAISES, FRANÇAIS REFUSEZ LE DISCOURS DES LÂCHES

REFUSEZ D’ÊTRE MANIPULES PAR DES MENTEURS

UN DANGER MORTEL POUR VOUS ET LES VÔTRES EST A VOS PORTES !

 


Lentement et insidieusement l’on organise l’invasion de notre pays par des hordes dépenaillées, incultes et arriérées qui veulent nous imposer une « culture », la leur, celle de la haine, de la violence et du meurtre !

 

Le livre de référence, dont pas une virgule ne doit être changée, comporte 6 235 versets dont 205 appellent au meurtre des infidèles !

 

Les Infidèles, c'est VOUS, c’est votre FAMILLE, ce sont vos FILLES violées et voilées afin de les convertir de force !

 

Est-ce tolérable ?!

 

NON, bien sûr et pourtant…


L’invasion planifiée se poursuit chaque année et notre fameux indice de fécondité de 2,01 par femme n’est qu’un mensonge éhonté car 25% de celui-ci est représenté par les naissances importées ou imposées comme à Mayotte ou en Guyane !

 

Le but ?

 

Compenser notre faible natalité qui devrait passer de 1,44 (indice réel de fécondité des femmes françaises) à 2,11 (indice minimal permettant le recouvrement des générations), soit 3 à 4 enfants par ménages afin de stopper ce génocide, le nôtre, le vôtre !

 

En fait, l'on organise notre disparition !


Demain, si nous ne mettons un terme à ce drame, nous ne serons plus assez nombreux pour maintenir nos usages et appliquer nos lois dans notre propre patrie !

 

Certains veulent même faire voter les étrangers aux élections municipales avec des conséquences incalculables dues à la pression qui serait alors exercée sur les maires et donc sur la construction des mosquées et sur l’élection des sénateurs…

 

D’autres ne voient que la minoration des salaires par l’arrivée d’une main-d’œuvre non qualifiée en oubliant que le plus souvent l’on en a que pour son argent…

 

Nous devons désormais entrer en RESISTANCE CONTRE CETTE INVASION SOURNOISE pour l’amour de notre pays mais aussi pour préserver la liberté de nos enfants !

 

Regardons enfin la réalité en face !

 

Si nous ne faisons rien, la France de nos Anciens aura disparu dans 15 à 20 ans, soit une génération, c’est-à-dire demain !

 

Mobilisez-vous ! Agissez auprès de vos députés pour leur imposer le respect de nous-mêmes face à une idéologie mondialiste consistant à un nivellement par la base, c'est-à-dire sur des peuplades qu’il conviendrait d’instruire chez elles et non pas à prendre stupidement comme exemple chez nous !

 

N’oubliez pas que les médias – Presse écrite et audio-visuelle – sont aux ordres des dirigeants qui vous trahissent. Sachez rechercher sur la Toile l’information dont vous avez besoin pour forger votre opinion personnelle.

 

Entrez en lutte dans tous les actes de votre vie de citoyens pour éviter, demain, d’avoir à le faire les armes à la main.

 

DÎTES NON A LA LÂCHETE !

 

AFFIRMEZ VOTRE FIERTE D’ËTRE FRANÇAIS !

 

ET N'OUBLIEZ PAS QUE LA PEUR N'A JAMAIS EVITE LE DANGER !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires