Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 17:06

Le prosélytisme en matière politique, sociale ou culturelle peut prendre divers visages !

Il en est un tout particulièrement délétère car insidieux - subliminal -  c'est le prosélytisme -ou plutôt l'endoctrinement - télévisuel digne de la "Propaganda Staffel" dont l'on se souvient des effets mortels. 

France 2 - France 3 - France 5 - Arte en sont les supports crapuleux, sans oublier France-Info et France-Musique !

Curieusement tous les Services publics, les fonctionnaires nantis donc !

Vous avez ainsi la présentatrice qui veut faire croire qu'elle pense au lieu d'ânonner et qui reçoit les uns avec emphase et les autres avec des pincettes !

Elle agresse l'un et sert la soupe à l'autre pour bien faire comprendre à tous qu'elle est de "gôche", que l'on ne s'y trompe pas, car elle pense, la petite !

Les mimiques qui se voudraient suggestives sont aussi caricaturales que ridicules à cet égard.

Et puis, vous avez les téléfilms, les fameux téléfilms, expressément commandés par les chaînes coupables à condition que l'on aborde tel ou tel sujet du genre social, type Zola, ou du genre immigrationniste, type ma faute, ma grande faute !

Arte, nous la joue, lui, sur le mode documentaire qui se termine (à moins qu'il ne commence) par une mosquée, voire même par l'apologie des exquises manières d'un pédophile envers les femmes et... les fillettes !

Vous savez celui qui  dit (sourate 2 verset 223) "Vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme et quand vous le voulez" Ouf !  Délicatesse quand tu nous tiens...

Hadith de Bulkhari L XII - 33, le Prophète a dit: "Je n'ai pas laissé de calamités plus douloureuses pour les hommes que les femmes" etc...

Il est certain que cela fait hurler de rire ceux qui ont assez d'esprit critique car assez de connaissance des faits historiques en cause mais il faut savoir que ces manipulations font de vrais ravages sur une jeunesse qui cherche ses vraies racines, celle que l'Education dite nationale refuse  désormais de lui enseigner de peur de blesser l'autre mais surtout de peur qu'il ne saccage tout et se mette à battre l'enseignant.     
Courage quand tu nous tiens !... 

C'est d'ailleurs le but de cette résurgence de l'Agit Prop new look...modeler une génération de Français honteux et culpabilisés qui ne sauront plus qui ils sont et qui n'en seront alors que plus malléables et plus manipulables !

Donc envahissables car anesthésiés...

Vais-je alors cautionner de mes deniers un système aussi mortel du mépris de soi dont le but est l'anéantissement de la fierté d'être Français ?

Contribuable et donc actionnaire de fait de France-Télévisions, je refuse désormais de remettre au pot et je souhaite que cette entreprise de démolition disparaisse corps et surtout âme et avec elle sa direction et ses salariés, représentants de cette gauche revancharde et soixante-huitarde qui constitue l'anti-France.

FRANCAIS !

RESISTEZ !

CESSEZ DE PAYER VOTRE REDEVANCE AUDIOVISUELLE POUR FAIRE TOMBER COMME UNE BRANCHE MORTE CETTE CITADELLE DE L'ANTI-FRANCE !

 RESISTER - RESISTANCE:  VOILA LES MAÎTRE-MOTS DES 10 ANS A VENIR !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans politique
commenter cet article

commentaires