Par LE MOUSQUETAIRE
« J’ai peur que l’unité de l’Occident se fasse contre l’ennemi intérieur. En cas de grave crise économique ou politique, les musulmans pourraient devenir des cibles. L’installation de l’islam dans la société est donc fragile. Je crains cependant que la vieille hostilité à l’islam, qui date du Moyen Age, ressuscite avec la présence de nombreux musulmans en Europe. »
Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux
ENFIN...UN QUI COMMENCE A COMPRENDRE QU'IL Y A LOIN DE LA COUPE AUX LEVRES !...
DES CIVILISATIONS MILLENAIRES NE DISPARAISSENT PAS PAR L'EFFET DE QUELQUES ILLUMINES OU DE QUELQUES POLITICIENS PERVERTIS OU CORROMPUS !
LE PEUPLE !.... N'OUBLIONS PAS LE PEUPLE !
"PURGARE...SAIGNARE" DEVRAIT REDEVENIR UN "BON" PRINCIPE ET CONSTITUER UNE DEVISE
ALLEZ...QUELQUES AMUSE-GUEULES A TITRE D'ILLUSTRATION...
"Le dialogue islamo-chrétien est une imposture. C'est totalement hypocrite"
Antoine Sfeir, journaliste et professeur franco-libanais - C'dans l'air - 11 novembre 2008.
Emission du 26 septembre 2009 sur FRANCE-CULTURE
«Les personnes issues de l’immigration renvoient une image épouvantable au reste de la population. Les Français ont une mémoire. Ils ont accueilli de nombreux flux migratoires. Ils n’ont jamais assisté à un tel déchaînement de violence, une telle haine…»
«Au Maghreb, les gens sont consternés par ce qui se passe en France. Pour eux, la situation est liée à cette « repentance » et la responsabilité en incombe aux adultes français qui passent leur temps à se prosterner et être à genoux…»
« Je vous laisse deviner ce qui se passe lorsqu’un peuple estime que ses élites ne le représentent plus, ne défendent plus son identité, ne défendent plus ce qu’il est, eh bien l’étape suivante, c’est que le peuple reprend son destin en mains. "
CES PROPOS SONT CEUX DE MALIKA SOREL ECRIVAIN FRANCO-ALGERIEN
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog