Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 16:23

LA REPONSE EST AFFIRMATIVE !

L'ETAT SERA T-IL LE COMPLICE PASSIF DE PROPOS ANTI-FRANCAIS ET DU COMPORTEMENT INQUALIFIABLE D'UN EDILE DEBILE



Ces commentaires qui ont été publiés sur le blog du maire n’ont pas reçu la moindre réponse :

 

 

WALLAH ON TE VENGERA FRERE !

Commentaire n° 47 posté par ahmed le 11 août à 16h09


Bravo monsieur le Maire vous etes un de ces rare français qui osen encore nous defendre nous les etrangers les immigres car la grande majorite des francais est devenu tellement racistes. Je ne regrette pas d'avoir voté pour vous. Un jour on sera suffisament et la on verra bien qui repoussera les autres a la mer.

Commentaire n° 65 posté par yazid le 11 août à 22h02


salam
merci le maire vous soutener les musulmans c bien , vous inquieter pas un jour inch allah la france sera musulman et yora plu de probléme avec la police passe que elle sera auci musulman.

Commentaire n° 68 posté par Karmine le 11 août à 22h26

 


Et lorsqu’une blogueuse s’en est offusquée …

 

Je remercie Yazid pour son commentaire, au moins c'est clair, Monsieur le Maire, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

Commentaire n° 76 posté par Gabrielle le 12 août à 01h11


… voici la réponse du maire :

 

Que devrais-je savoir Oh Gabi ? Ne savez vous pas que dans les manifs on dit parfois "facho, salaud, le peuple aura ta peau" ? Le message est aussi clair que "Ouallah on te vengera". Je ne vois donc pas ce qui vous choque la-dedans.

Réponse de marc everbecq le 12 août à 01h43



Et lorsqu’un autre blogueur l’interpelle…

 

Bonjour Monsieur le Maire,
Au vu du commentaire de Yazid qui menace de rejeter les français de souche à la mer quand lui et ses amis seront assez nombreux en France (ce qui est une déclaration qu'on peut qualifier de totalement fascisante), vous répondez "je ne vois pas ce qui vous choque là dedans". Il est vraisemblable qu'une immense majorité de gens trouvent votre réponse proprement ahurissante. En êtes vous conscient ? Ne faudrait-il pas modérer vos propos pour éviter l'augmentation du racisme dans notre pays ?
Cordialement, un de vos électeurs


Commentaire n° 84 posté par worstcase le 12 août à 11h31


… voici de même la réponse du maire :

 

Mon cher monsieur. Personne ne veut jeter à la mer qui que ce soit. Raison de plus pour en finir avec les discours de stigmatisation que vous tenez. "Ces gens" comme vous les appelez sont aussi français que vous et moi. Et de toute façon chaque personne a droit au respect. Par ailleurs, si le fait d'être un de mes électeurs vous pose problème lorsque j'appelle à combattre le racisme je ne me facherai pas si vous changez de vote tant nos convictions sont contraires. Bien cordialement.


Réponse de marc everbecq
 le 13 août à 00h31


Ce silence du maire face à des appels à la haine, accompagnées de menaces, (qu’il publie !) et les réponses agressives du maire à des interrogations plus que légitimes constituent
un véritable scandale.


On est bien dans la logique de son refus de voter le vœu de soutien aux démocrates iraniens lors du conseil municipal du 30 juin. Un cran au dessus.


Où s’arrêtera la dérive de Marc Everbecq ?


Un préfet vient de se faire sanctionner (à juste titre !) pour propos racistes … à qui le tour ?


Pierre Mathon





CES COMMENTAIRES ONT ETE PUBLIES PAR LE BLOGUE DES "VERTS" DE BAGNOLET

REPRIS DANS LEUR INTEGRALITE, ILS NE REFLETENT PAS TOUJOURS LES ORIENTATIONS DE CE BLOGUE NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE LE PREFET VICTIME D'UN TRAQUENARD

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires