Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 19:38






"Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes » (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les « Français de souche » se compter seulement la moitié la plus âgée de la population du pays"
 
Jean Raspail, Le Figaro, 17 juin 2004





L'ON PEUT QU'ÊTRE CONTRE UN DISCOURS AUSSI DEMOBILISANT...


HEUREUSEMENT, IL EXISTE DES SOLUTIONS !


A NOUS DE LES PRENDRE...


L'UNION FAIT LA FORCE !

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans immigration
commenter cet article

commentaires

Dominique 04/09/2009 20:11

rebelles info ne fait pas de publicité pourtant !oui j'ai vu que MG publie des articles  anciens ; il ne se foule pas , c'est tout ; mais quel rapport avec le fait que vous ne reniez rien de vos écrits ?Quant à JFT (vous voyez de qui il s'agit, je pense), son attitude est lamentable ; il se répand sur tous les sites sionistes en flagorneries éhontées ; c'en est même louche ; à lui seul, il prouve qu'il y a bien un lobby !et dire que ce sale type a eu des responsabilités , au sein du FN; c'est INCROYABLE , comme la folie des grandeurs , l'arrivisme peuvent exister chez un homme; remarquez,par son comportement , il se tire une balle dans le pied, pour reprendre une de vos expressions favorites.Profiter de la mort d'un jeune soldat français pour faire sa promotion, c'est immonde ; et vous êtes dans son parti !!!!!!

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 20:43


Vous tirez plus vite que votre ombre...

Attendez la fin !


MG a publié tous mes commentaires de l'époque et c'est eux que je ne renie pas !!


Dominique 04/09/2009 17:34

Le débat est primordial, ne serait-ce que parce qu'il maintient l'intelligence en éveil.Pour l'autre blog, il y a un intérêt commercial évident : les produits publicitaires !

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 19:27


Les produits publicitaires...vous plaisantez !

C'est dans le package mais ça ne rapporte qu'au propriétaire d'overblog...

Pour le maintien en éveil des capacités intellectuelles, j'ai autre chose...mon métier !

Mon métier qui est un art fait de savoir et d'expérience donc mettant en oeuvre toutes les capacités associatives d'un cerveau humain !

On peut toujours vouloir plus mais je sais me contenter de ce que j'ai...toute une philosophie !!


Vous avez vu que MG publie des écrits anciens et je ne renie pas les miens !!


Dominique 04/09/2009 17:06

Votre but n'étant pas d'être commenté , il faut supprimer la mention écrire un commentaire ; certans blogs le font.Croyez moi, c'est au nombre de commentaires que l'on mesure la vitalité , et donc son efficacité ,d'un blog ; car le nombre de pages lues ne veut rien dire : il suffit de demander à quelques copains de faire le nécessaire et hop , le tour est joué !

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 17:18


Où serait l'intérêt ?...

Se mentir à soi-même ?...

En dehors de deux ou trois blogues de type Rioufol, il n'y a pratiquement pas de commentaires ou alors des amis qui viennent faire le buzz ou, pire, des réponses à soi-même...

C'est pas le genre de la maison !

Je sais que j'ai un impact soit par des retours perso soit par des emprunts de présentation, d'accroche ou de terminologie évidents.

Je le répète: ma démarche n'est nullement "journalistique" mais celle de la corne de brume ou d'une vigie !....


Dominique 03/09/2009 23:31

Vos solutions présupposent que les français votent pour des gens qui appliqueront ces solutions ; ils ne le feront pas , tant la propagande les abrutit.

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 00:10


Je vous rappelle ou vous indique que j'ai été parmi les premiers, sinon le premier dans le microcosme qui est le nôtre, à avoir dit que je ne pensais plus du tout à une solution
démocratique mais que, bien au contraire, il y aurait impérativement un "hiatus démocratique" qui devra durer le temps de remettre tout en ordre et repartir du bon pied, comme l'on dit ! 

Ce n'est qu'aprés que David Bescond a énoncé le même principe et maintenant, il y a trés peu de temps, Gérard Pince de Révolution Bleue.

J'ai la faiblesse de penser que les bonnes idées finissent par faire leur peit chemin et c'est le pourquoi de ma présence sur le net.

Nous sommes dans une course contre la montre que nous gagnerons si nous restons dans les délais impartis qui sont courts...

Pour répondre à une autre affirmation sur un autre de vos posts, il vous suffit de voir que la majorité des blogues n'ont pas de commentaires et sont pourtant trés lus.

L'exemple le plus net est celui de Rebelles.com.

De même, les éditos de MG ont été trés commentés sur drzz et ne l'ont jamais été sur monde-info, alors que ce sont les mêmes....

C'est le contexte et le noyau d'affiliés qui donnent le "la" dans ce domaine.

En ce qui me concerne, je vous réponds certes mais je ne le ferais pas systématiquement car mon but est de lancer des idées, de souligner un problème de la façon la plus énergique possible et
d'être lu par le plus grand nombre (d'ou ma venue sur drzz) mais pas d'être commenté !!


Dominique 03/09/2009 21:30

Quelles solutions ?

LE MOUSQUETAIRE 03/09/2009 22:21


Définir le but: à savoir restaurer et défendre l'identité nationale dans ses dimensions ethniques et culturelles fondées sur le patriotisme et la communauté de pensée et d'action ainsi que
sur le respect des traditions.

Ensuite, se donner les moyens d'assumer le but ainsi assigné et d'abord par la détermination, sans laquelle rien ne se fera jamais !

Les moyens sont multiples et j'en ai indirectement évalué certains...ça marche !

Sans entrer dans les détails, il faut savoir que plus vous serez déterminé et moins de sang il y aura !

UN SEUL MOT D'ORDRE: "FORCE DOIT RESTER A LA LOI" et ce, quelque soient les moyens à mettre en oeuvre !... (ex: abolition du principe de la légitime défense au profit des trois sommations, ce qui
s'impose dans le cadre d'une guérilla urbaine fleurant bon la guerre "civile")

Il faut en effet préciser qu'au stade pre-mortem où nous sommes arrivés, il ne peut plus ne pas y avoir de sang, qu'on le regrette ou pas !

Ceci suppose aussi une période moratoire vis à vis d'une UE paralysante et mortifère représentée par des chiures comme Jacques BARROT qui veut de l'immigré, plus et plus et encore...

Aprés avoir remis les pendules à l'heure, ce qui peut aller plus vite qu'on ne le pense si l'on restaure les contrôles aux frontières et si l'on agi avec fermeté extrême dans les
banlieues, les problèmes majeurs seront notre natalité estimée réellement à 1,8 au mieux en fds (à faire passer à 2,1 au minimum) et reprise en main sévère de l'EN et des enseignants, surtout ceux des petites classes où les esprits se forment !!