Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 17:53


HUSSEIN NE S'INCLINE PLUS...IL SE REPAND DEVANT MOINS DE 1% DE SES CONCITOYENS !


ENFIN... DE "SES" CONCITOYENS...LORSQU'IL AURA PROUVE QU'IL EST BIEN AMERICAIN ET NON CITOYEN BRITANNIQUE...

EN CE QUI CONCERNE SA QUALITE DE "TAUPE" SAOUDIENNE, LE DOUTE N'EST HELAS PLUS DE MISE...


WASHINGTON, 1 sept 2009 (AFP) -


Obama loue l'islam à l'occasion d'un repas de rupture du jeûne du ramadan

Le président américain Barack Obama a fait mardi l'éloge de l'islam, qu'il a présenté comme faisant partie intégrante des Etats-Unis, en recevant des membres de la communauté musulmane à la Maison Blanche, à l'occasion d'un repas de rupture du jeûne du ramadan.

"Pour plus d'un milliard de musulmans, le ramadan est une période de dévotion et de réflexion intense", a dit le président en accueillant ses invités dans une des salles de réception de la Maison Blanche pour cet "iftar" (repas de rupture du jeûne).

"L'iftar de ce soir est un rituel accompli à l'occasion de ce ramadan dans des cuisines et mosquées dans les 50 Etats américains", a souligné le président.

"L'islam, comme nous le savons, fait partie des Etats-Unis. Comme le peuple américain dans son ensemble, la communauté musulmane américaine est d'un grand dynamisme et d'une grande diversité", a-t-il poursuivi.


"A cette occasion, nous célébrons le mois sacré du ramadan et nous célébrons aussi à quel point les musulmans ont enrichi les Etats-Unis et leur culture", a dit M. Obama.


Parmi les invités salués par M. Obama figurait une jeune étudiante, Bilqis Abdul-Qaadir, qui s'est illustrée au lycée par ses performances exceptionnelles en basket-ball dans le Massachusetts (nord-est).

"Elle a récemment dit à un journaliste: +j'aimerais être une source d'inspiration pour de nombreuses jeunes musulmanes qui voudraient jouer au basket-ball. Tout est possible, elles peuvent aussi le faire+", a dit M. Obama, lui même amateur de ce sport.

"Bilqis est une source d'inspiration pas seulement pour les jeunes musulmanes, elle est une inspiration pour chacun d'entre nous", a-t-il affirmé.


Le président a aussi eu un mot pour les deux premiers parlementaires musulmans du Congrès des Etats-Unis, Keith Ellison et Andre Carson.



La Croix




QUE LES MUSULMANS REPRESENTANT MOINS DE UN POUR CENT DES CITOYENS AMERCICAINS AIENT PU CONTRIBUER TANT SOIT PEU A L'EXPANSION ET A LA CULTURE AMERICAINE...VOILA QUI EST NOUVEAU !!


Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires

Dominique 04/09/2009 21:15

Le déshonneur est toujours pour celui qui se moque , c'est mon avis

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 22:41



L'humour pour vous c'est à mettre dans ses chaussettes ? 



LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 20:55

Pour répondre à votre question non publiée à votre demande...La Sénia est l'aéroport d'Oran !Pour le problème de savoir qui se moque de qui, je vous répondrai plus tard !

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 20:59


Je suis trés honoré par votre confiance !

Vous faites confiance à un Juif sioniste...my God !

Auriez-vous été touchée par la Grâce ?!...


Dominique 04/09/2009 17:51

Pour Obama , tous les gens qui l'entourent obéiraient donc aux mêmes maîtres  , si je vous comprends bien; quels maîtres  , au fait ?Biden est marié à une juive, un autre, qui est juif,  est un sioniste enragé (Emmanuel ? ); Hilary Clinton a des origines juives etc..Je ne comprends pas bien votre affirmation; la réalité est ailleurs , mais je ne peux la percevoir tout à fait, je vous l'avoue .pour les" 14 millions de péquins" , trop long à expliquer ici mais ce n'est pas aussi absurde que cela parait.

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 19:20


Ce n'est plus de la monomanie, c'est de l'obsession !

Il faut aussi vous dire que, comme pour toute population éclairiée, les Juifs ne forment pas le bloc monolithique qu'on voudrait voir en eux...

Hélas ! Trois fois hélas !

Certains mériteraient la corde !...


Pour répondre à votre autre commentaire dont vous ne souhaitez pas la publication, je ne sais ce qui vous fait penser que "vous ne feriez qu'une bouchée" de moi...

J'ai le sens d'une certaine courtoisie qui a ses limites... que certains ont pu tester !

Ici, je m'amuse à vous répondre et ne cherche nullement à vous prouver quoique ce soit car sinon le dialogue n'aurait plus aucune raison d'être, du moins à mes yeux !!

Vous n'auriez aucune idéologie !...

C'est assez nouveau alors que je pense de plus en plus que vous êtes aussi chrétienne que je suis pape et que vos choix de pseudos tels que Rachida et autre Fatma ne sont pas anodins...

J'en ai connu beaucoup mais je préfére ne pas vous dire où !

Au fait, êtes-vous une femme ?...

Êtes-vous l'unique posteur ?

Pourquoi "Dominique" ?...

Pourquoi avez-vous honte de certains de vos écrits dont vous ne souhaitez pas la publication ?...


Dominique 04/09/2009 15:52


Vous me paraisssez trop intelligent pour penser qu'Obama est un génie , qui aurait trompé tout le monde et qui roulerait pour le monde islamique !
Il existe certes des hommes exceptionnels qui peuvent influer sur le cours des choses ; Obama ne fait certainement pas partie de ces hommes.
Depuis que la "circulation" entre les Nations existe, des hommes , dans des associations internationales , ont eu la folie de vouloir détruire les nations , au profit d'un ordre mondial dont ils seraient les tireurs de ficelle et les bénéficiaires ; de par leur histoire, les juifs sont les principaux créateurs et acteurs de ces associations ; c'est une évidence ; inutile de me traiter de monomaniaque ; les chrétiens membres de ces officines sont encore plus coupables , car ils n'ont aucune" excuse" (excuse entre parenthèse , car il ne peut y avoir aucune excuse à cette malfaisance).
La nature humaine est mauvaise ; le comportement des membres de ces officines se retrouve également au sein de groupes qui ne comportent aucun juif, dans la vie courante..
Je ne sais ce qui se trame actuellement au sein de ces officines ; peut-être même , leurs membres , qui ne sont après tout que des hommes comme vous et moi , sont-ils dépassés par les évènements ..
Vous évoquez la Suède et la Norvège ; il est bizarre de vous focaliser, comme MG, sur ces deux pays , où les gens sont des personnes bien , en tout cas pour la Norvège ; pour avoir passé quelques jours de vacances en Norvège, je peux vous assurer que ce sont des gens très bien; cet acharnement est ridicule , mais MG doit vendre des articles pour subsister, ce qui n'est pas votre cas car vous n'êtes pas journaliste .
"Ce n'est pas moi , c'est lui " vaut aussi pour vous , vous serez d'accord ?
Le Catholicisme était la seule protection; ceux qui ont voulu le détruire sont dans une mauvaise passe : ce n'est que justice.
Concernant les Etats-Unis, il est possible qu'il y ait un changement de politique ; je n'en sais rien; mais vous oubliez une chose importante : Les Etats -Unis ne sont pas un Etat juif ; ils peuvent très bien changer leur fusil d'épaule ; même s'ils ne sont plus ce qu'ils étaient (et je pense qu'ils ont commis des actes très graves au cours du 20 ème siècle , notamment en affaiblissant l'Europe et en laissant subsister volontairement les régimes communistes), les américains sont des patriotes enragés : ils feront toujours passer leurs intérêts avant celui des autres , même l'intérêt d'Israel et des juifs ; certains disent : les juifs ont la main mise sur les Etats-Unis ; on peut également renverser la proposition .

LE MOUSQUETAIRE 04/09/2009 16:39


Je n'ai jamais dit ni même pensé qu'il s'agissait d'un "génie" mais je pense, en revanche, qu'il s'agit d'un golem, une créature façonnée puis manipulée de a à z, choisie pour sa
"mixité" et une intelligence le rendant apte à assurer le service attendu..

J'ai précisé qu'il y en a obligatoirement d'autres, choisis et sponsorisés dans les mêmes conditions,  qui attendent leur tour !

Ce sont les cellules dormantes non pas du terrorisme mais de la prise de pouvoir par noyautage interne. Ils sauront baiser la main à couper le temps qu'il faudra...

A côté, un éventuel lobbying juif est de la rigolade !

Je ne voudrais pas vous faire perdre vos illusions et le moteur même de votre raisonnement univoque mais les 14 millions de péquins seraient bigrement forts pour arriver à faire le 10éme de ce
que vous leur imputez...

Ceci étant, je ne veux pas vous contredire tout à fait car l'on ne respecte bien que ce que l'on craint !...

Il fût un temps où j'avais fait mienne la devise de César "qu'ils haïssent pourvu qu'ils craignent"...

Depuis, je me suis "civilisé" !...

Il y a des moments cependant où le naturel aurait tendance à revenir au galop...


Dominique 03/09/2009 21:20

Bonsoir,Une remarque : les musulmans américains ne sont pas "nos " musullmans : ethnies différentes de celles qui s'installent en Europe  ;en outre  l'absence d'assistanat aux Etats-Unis ne peut attirer que des musulmans qui ont pour la plupart l'intention de travailler .Ceci dit, les propos d'Obama, s'ils sont bien ceux que la presse française relate sont scandaleux , insultants pour la ...  vérité ; les propos de Chirac "les racines de l'Europe sont autant chrétiennes que musulmanes sont bien plus scandaleux .Mais vous ne voyez pas un rapport entre les propos d'Obama et ceux de Chirac , UN MOT D'ORDRE ?Vous dites : ce type a trompé tout le monde ; le passé d'Obama que vous décrivez était archi connu de ceux qui ont décidé de faire de lui le président des Etats-Unis : il fallait un métis blanc-noir; s'il a trompé son monde , ses sponsors sont évidemment complices de cette duperie ; et comme vous connaissez la nature des  puissants groupes de pression américains , il y a un hic.Reste l'hypothèse de la marionnette qui échappe à son créateur ; peu crédible car Obama, comme tout président , est sous  contrôle.Il y a un plan  "mondialiste", tout simplement ; j'ai du mal à en cerner les contours .En tout cas la résistance des américains à la réforme du système de santé est un signe , à mon sens , que certaines valeurs fondamentales comme la responsabilité individuelle , ce qui n'exclue pas la charité, sont encore bien vivantes aux Etats-Unis .au fait , pourquoi britannique (pour Obama) ?

LE MOUSQUETAIRE 03/09/2009 22:48


Un Perse, un Indonésien, un Indien etc...à compter du moment où il devient musulman devient agressif, violent et perfide car il agit selon ce qui est ECRIT !!

Il n'y a pas "nos" musulmans et les leurs mais des musulmans dont beaucoup viennent d'AFN contrairement à ce que vous pensez.

Voyez le Canada par exemple (Algérie, Maroc, Tunisie et Liban) et il ne viennent pas plus pour bosser.....

La seule différence est que le chiffre augmente du fait des conversions des Blacks autochtones qui pensent que leurs "malheurs" viennent des Blancs et des Chrétiens... alors ces cons se
convertissent à la religion qui justifie encore maintenant leur esclavage et surtout qui prône un mépris incroyable à leur égard...

Comme qui !


Pour Hussein, l'on pense de plus en plus qu'il n'est même pas né à Hawaï mais au Kenya, alors colonie britannique....

Je vais retirer ma réponse laissant apparaître un nom propre que j'ai posté par inadvertance.

JE REPONDS ICI A VOTRE DEMANDE:

Le consensus général est à la mondialisation des échanges - corps et biens - donc au métissage.

Les propagandistes sont ESSENTIELLEMENT CHRETIENS - CATHO et PROTESTANTS CONFONDUS -  le nier serait d'une mauvaise foi exécrable.

Voyez un Jacques Barrot, voyez des pays comme la Suéde et la Norvège et leur nunucherie...

Les exemples sont tellement nombreux et quotidiens qu'ils en deviennent banals et j'ai du mal à vous les énumérer.

Non, croyez-moi, votre monomanie est mise à mal et je pense que ce doit être douloureux de se rendre compte que l'on s'est à ce point trompée et que ceux qui vous ont trahie sont les vôtres
!!

Mais, chacun sait que l'on n'est jamais trahi que par les siens...ce qui devrait vous consoler !!


Le processus est enfantin et relève du "c'est par moi, M'dame, c'est lui"...

Le courage est de se regarder dans les yeux avec une glace !