One Jerusalem
mardi 25 août 2009
Plusieurs sources ont informé One Jerusalem que l’administration Obama envisage de renforcer sensiblement la pression sur Israël en annonçant un plan global pour Israël et les Palestiniens à l’ouverture de l’Assemblée Générale des Nations Unies en Septembre.
Imaginez ceci : Les nations du monde anti-Israël, soutenant le président Obama dans sa demande à Israël de renoncer à la souveraineté sur Jérusalem, d’abandonner les colonies, et de reconnaître un Etat terroriste en Cisjordanie.
Dans ce cas, Israël sera isolé du reste du monde d’une façon très dramatique.
Le premier signe que quelque chose n’allait pas, est survenu, quand le président égyptien Moubarak a déclaré que l’administration Obama était prête à proposer un plan en Septembre et alors la Maison Blanche se précipita pour calmer les attentes en déclarant qu’ils ne sont pas près à présenter un plan.
Nos sources ont confirmé que l’administration Obama envisage ce guet-apens d’Israël à l’Assemblée des Nations Unies.
À l’heure actuelle, les amis et les partisans d’Israël peuvent aider à faire échouer ce plan insidieux en :
• En aidant à faire connaître les intentions de l’administration Obama. Utilisez votre accès à Internet pour diffuser les nouvelles à la famille et aux amis.
• Lorsque vous rencontrez de nouvelles informations ou une discussion à propos d’Israël écrivez un commentaire, et copier le lien vers une page Alerte.
Encouragez vos amis et votre famille à signer la pétition One Jerusalem.
En focalisant l’attention du public à ce guet-apens, nous pouvons aider à l’écarter.
http://www.onejerusalem.org/2009/08...
L'ON PEUT IMAGINER QUE LA PRESIDENCE DU CINGLE FERA REFLECHIR HUSSEIN A DEUX FOIS CAR LA FICELLE SERAIT TROP GROSSE !
IL FAUT QUAND MÊME SE MEFIER DES 'NOUILLES' DE CET ACABIT !