Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 21:58




"Comme pendant la Shoah"



C'était au tour du ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, de réagir extrêmement vigoureusement, jeudi dans la soirée, au refus du gouvernement suédois de condamner l'article paru dans le quotidien "Aftonbladet" accusant Tsahal de tuer des Palestiniens pour récupérer et vendre leurs organes.


"Il est regrettable" affirme Lieberman dans un communiqué, "que le ministère des Affaires étrangères suédois ne prenne pas position quand il s'agit d'une telle accusation contre des juifs, et ceci rappelle l'attitude de la Suède pendant la deuxième guerre mondiale, où elle avait également refusé d'intervenir. (…)

L'article paru cette semaine est la continuation naturelle du "Protocole des sages de Sion" et des accusations de meurtre rituel, où des juifs furent inculpés pour avoir mêlé du sang d'enfants chrétiens dans la fabrication des pains azymes".

Le ministre envisage également de résilier l'autorisation du Bureau gouvernemental du journalisme, dont bénéficient les envoyés d'Aftonbladet en Israël (au même titre que tous les journalistes étrangers présents dans le pays), et donné pour instruction de ne collaborer en aucune manière avec les reporters de ce quotidien.




BANNIR D'ISRAËL CES JOURNALEUX...C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !

NE PLUS ACHETER SUEDOIS (VOLVO - SAAB - IKEA - KRISPROLL - ARMEMENT) EN EST UNE AUTRE QUI S'IMPOSE TOUT AUTANT !!

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans politique
commenter cet article

commentaires