Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:56




Extraits choisis du blog Fromageplus.

Billet du 6 aout 2009.

 

« Dans la tristesse de notre grand naufrage, reste l’inoxydable comique de nos amis progressistes. En démolissant la chrétienté, ils ont voulu de la laïcité, de la parité, du relativisme culturel, de la liberté de culte et de croyance, ils ont voulu le monopole de l’instruction publique (…) Ils se prennent un violent retour de bâton. Tout ce dont on a dépossédé les catholiques en deux siècles de persécutions, les musulmans l’obtiennent en l’espace de trente ans.»


Tout ce dont on a dépossédé les catholiques en deux siècles de persécutions, les musulmans l’obtiennent en l’espace de 30 ans.


« La laïcité, ce sont les préfets, les maires et les députés qui fêtent très officiellement la rupture du ramadan, qui vont cirer les pompes de l’imam local, qui vont graisser la papatte aux barbus pour obtenir trois jours de paix supplémentaires dans telle ou telle banlieue pourrie. Ils voulaient la fin des églises ? Les voilà qui s’empressent de bâtir des mosquées. Et avec les sous du contribuable, s’il-vous-plaît. »


«Ils ont voulu la mort de l’enseignement catholique, étudient avec méfiance les écoles hors-contrat des familles chrétiennes ? Ils se prennent les écoles coraniques dans la gueule. Ils ont voulu en finir avec les superstitions, ils se prennent les exigences hallal dans la tronche. Ils n’aimaient pas les Notre-Père et le sermon sur la montagne ? Tiens, prend-toi la théologie du pur et de l’impur dans les chicots et remballe ton rôti de porc à la cantine.»


«Les vendeurs de Tolérance s’imaginent qu’on peut pacifiquement fusionner l’Europe et le Tiers-Monde sans tiers-mondiser l’Europe. Pauvres débiles.»








"Le seuil de tolérance a été atteint dès les années 70"


François Mitterrand sur l’immigration en 1989

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires