Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 15:23

ON DIRA CE QUE L'ON VEUT MAIS SARKO NE PEUT PAS NE PAS ÊTRE DERRIERE UNE TELLE IGNOMINIE...

COMME IL L'A ETE POUR LA DISCRIMINATION POSITIVE, VERITABLE HOLD-UP A L'ENCONTRE DE NOS CONCITOYENS !!

COMME IL L'A ETE POUR L'ENVOLEE DE LA CONSTRUCTION DE MOSQUEES !...

ET COMME IL L'A ETE DANS LE CHOIX DU METISSAGE DE NOTRE PEUPLE...AU BESOIN DE MANIERE COERCITIVE... ON CROIT RÊVER !



« Voici, dans son intégralité, car on n´en croit pas ses yeux, le texte d´une question écrite de Madame le député Valérie Boyer au ministère de la Santé. [...] Valérie Boyer n´est pas un député lambda. Elle est secrétaire nationale de l´UMP chargée de la santé.

Elle exprime donc la position officielle du parti de Nicolas Sarkozy.

Or elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l´assurance maladie. Mais comme elle ne peut pas le demander ainsi, à cause de la « laïcité », elle demande que l´on propose, à la naissance d´un enfant mâle, un « contrat d’assurance circoncision » (sic), avec une « participation limitée » de l´assurance maladie. Etant très fortement sous-entendu que la « participation limitée » pourrait ensuite discrètement devenir un pur et simple financement, puisque ce serait rendre justice aux musulmans qui doivent faire circoncire leurs enfants et n´en ont souvent pas les moyens… Pour faire « laïque », Valérie Boyer propose que le « groupe de réflexion » qui s´attellerait à ce projet intègre les « associations d´usager ». Les usagers de la circoncision… [...]

(ndlr: en plus, elle prend le citoyen français pour un débile profond !...)


Valérie Boyer, et derrière elle l´UMP, ne prend pas en compte le fait qu´une telle mesure serait une introduction de la tradition musulmane dans le droit français, et serait évidemment, et à juste titre, considérée comme une avancée par ceux qui veulent voir établir la charia en France.

Mais il est vrai que les maires UMP sont parmi ceux qui donnent des terrains et financent les grandes mosquées, terrains qui deviennent territoires de l´oumma… »


Je ne vois vraiment pas pourquoi les Catholiques ne demanderaient pas que la Sécurité sociale verse une obole à la paroisse pour chaque baptême !

Je constate que pour Mme Boyer le « trou de la sécu » est vraiment le cadet des soucis, et qu’on peut le creuser tant qu’on veut, tant que c’est au bénéfice de la « diversité » ! »

 




MOI QUI CROYAIT QUE LA REPUBLIQUE INTERDISAIT LES MUTILATIONS SEXUELLES !!

VOILA QU'ELLE VEUT LES FINANCER !!

LES JUIFS, EUX, N'ONT JAMAIS RIEN DEMANDE ET NE DEMANDENT TOUJOURS RIEN...



AU FAIT !...    COMMENT FONT-ILS AU MAGHREB ?...

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans islam
commenter cet article

commentaires