Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:50



"Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes"
Jacques Chirac, Le Figaro, 29 octobre 2003







INCULTE ON SAVAIT DEJA...

CON...AUSSI ...

MAIS AUTANT QUE CA...DUR...DUR  !

IL ETAIT TEMPS QU'IL SE TRISSE LE MEC !

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans identité nationale
commenter cet article

commentaires

anonyme 26/07/2009 16:09

Bizarre, F...n vient de répondre !Je serais vraiment déçue si vous êtiez également le f...n !

LE MOUSQUETAIRE 26/07/2009 16:55


Je connaissais Fafouin bien avant de découvrir le blogue drzz, c'est un canadien, juif, un peu allumé mais aux réactions parfois senties !

IL N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC FTOUH !

En fait Bensalah tente de saborder le blogue drzz comme vous avez tenté de le faire, c'est à dire en poussant les intervenants à douter de tout et surtout de la qualité de leur
interlocuteur.

Ftouh l'ennuie parceque c'est un berbéro-musulman qui défend Israël...ça c'est insupportable pour un type (un groupe de types) comme lui !

Fafouin lui pose problème car il apparait comme un "Sage", donc un avis à suivre, or, il demande son éviction alors que cet abruti de CORNUTO L'EOLIEN continue à l'héberger comme l'on
réchauffe un serpent.

Voilà, à mon sens, l'explication des attaques de ce putassier, perfide et retors de Bensavate !

En fait, je regrette qu'un aussi bel outil de défense d'Israël et du judéo-christianisme soit entre les mains d'abrutis de cette espèce et surtout d'un incapable, en la personne de Xavier
CORNUT dit CORNUTO, soit le CORNARD en italien origine du nom CORNU avec un "T"...

Il faut que GARROTE le comprenne...vite !


anonyme 26/07/2009 15:49

Cornard , comme par hasard , vient de poser un article (enfin , une reprise , et quelques commentaires , toujours aussi  stupides , excepté ceux" d'herbe de provence", qui n'est pas censuré alors qu'il leur rentre dedans .
quelque chose de curieux , aussi; Cornard a laissé passer ce postMarcel Fafoin= Ftouh, le tunisienMais au fait ou se trouve cet informateur de Y, chez BenAli ou bien avec chez Z!
Commentaire n° 4 posté par Bensalah aujourd'hui à 00h09 Sur votre honneur, jurez-moi que vous n'êtes pas le responsable du site de Cornard ; merci .Pour Eole , rien de sorcier : quelques consultations suffisent.

LE MOUSQUETAIRE 26/07/2009 16:12


Je n'ai en fait JAMAIS rien eu à voir avec CORNUTO dont j'ai découvert qu'il n'était que le suiveur jaloux de son grand frère David.

Par dérision j'avais posté sous un pseudo ridicule "INALDINEMOUK" ce qui veut dire en arabe phonétique bien sûr "Putain de ta mère" mais je viens d'être censuré.

Le choix même d'un pseudo aussi grossier tant dans l'expression que dans les possibilités de reconnaissance prouve à quel point, je les prends pour des zozo !


Quant au ridicule de jurer quoique ce soit sur un blogue ouvert à tous de surcroît, je vous dirais qu'il n'en est évidemment pas question et que je ne dois  rien à personne !...


anonyme 26/07/2009 15:27

J'ai remarqué qu'Eole prend tous ses week-ends ! un vrai libéral, quoi !Il ne déroge pas , même en cas de péril en la demeure ( et tant mieux, en l'espèce).

LE MOUSQUETAIRE 26/07/2009 15:38


Vous êtes pointeuse dans une entreprise avec travail posté ?


un passant 26/07/2009 15:01

Giscard : à mon sens, le plus intelligent (au niveau du QI), et surtout le plus distingué président de la 5ème République , autant physiquement  que dans ses manières ; une image flatteuse de la France,( l'inverse de Sarkozy).Et pourtant, une catastrophe : des mesures qui ont ruiné la France : regroupement familial, dévalorisation du travail , par des mesures démentes d'indemnisation du chômage etc...Un homme qui n'avait aucun amour de son pays , qui a préféré pour plaire cédé aux pressions ; résultat : il a quand même été  vidé par ceux auxquels il a voulu plaire.

LE MOUSQUETAIRE 26/07/2009 15:35


Un faible égocentrique qui a tout fait pour PLAIRE et d'abord à ses adversaires dont il est allé lècher les bottes... 

A oublier avec son Premier ministre.

Le simple fait qu'il ait usurpé une particule en se prétendant descendant de Louis XV (avec Louis le Bienaimé, il ne risquait pas trop vu les "aventures" du Mossieur)  montre la vanité
du bonhomme !


anonyme 26/07/2009 14:41

Il semble que vous ne sachiez pas poser un lien, lisible  immédiatement en cliquant dessus; à moins que ce ne soit oberblog qui gère les commentaires .Mais pour un lien du blog  de Cornard, cela a fonctionné ; ne me dîtes -pas que vous êtes toujours en cheville avec Cornard ?En "passant", un coup d'oeil, sur le site de Cornard ; c'est Waterloo morne plaine; je me demande dans quel état est Eole

LE MOUSQUETAIRE 26/07/2009 15:03


Je ne suis pas informaticien et j'ai peu d'expérience sur les différentes techniques mais je fais avec...pas trop mal...enfin, je trouve !


Je surveille le blogue de CORNUTO from time to time et il semble effectivement qu'EOLE souffle entre ses cornes !