Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 14:36

VOILA LE TYPE DE TORCHON EDITE APRES "MODERATION" ...




"Ils savent que l’Etat d’Israél est une production allemande

Mais arrêt Paul tes affabulations et mensonges ce n'est pas l'Islam qui est nazie mais c'est touta fait le contraire! L'Islam n'a jamais été une idéologie politique! C'est un livre sacré! C'est le Siuonisme qui a été enfanté en Allemagne au même tire bien sur que le nasizme!
Je te donne deux exemple jamais les idéologies funestres! basée sur le négation de l'autre se rassemblent! et c'est peut être ça qui fait que les sionistres ne s'entendraient jamais avec l'extrême droite française du sénitre J.M.LE PIN et bien avant avec les Nazis!
Le contenu du sionisme est d'
d’origine germanique! Et Ce n'est pas moi qui l'a découvert ou écrit! mais un grand philosophe juif!

Ainsi, dans une brochure intitulée « Le Sionisme » et préfacé par M. D.Leroy-Beaulieu,  Angel Marvaud écrivait :

 

 « Le Sionisme fondé par un Autrichien et à la tête duquel encore aujourd’hui dominent des Allemands, s’inspire manifestement de l’idée de race, surtout en honneur dans les pays germaniques (..)

    
Voila Paul, l'origine du sionisme et la base de sa naissance! il faut lire beaucoup mon petit! se documenter sur la naissance de cette idéologie politique qui s'est totalement éloignée de la religion juive de la Torrah! Paul toi le rebarbatif tu n'a rien compris!. Il faut savoir que cette idéologie a été "inventée" au même moment ou l'idée du nazisme germait et commencé à florisser!"
 

Commentaire n° 11 posté par Bensalah aujourd'hui à 00h29



DESORMAIS DRZZ EST L'ANNEXE DE OUMMA.COM

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans actualité
commenter cet article

commentaires

anonyme 25/07/2009 14:33

Et toi Bensalah, un idiot de service a une cause palestiniene perdue d'avance.Si le sjuifs ne peuvent vivre en paix en cisjordanie et a gaza, pourquoi leur garantir des droits et leur accorder des privileges en israel?Qu'ils aillent donc vivre chez leur freres puisqu'ils les defendent et nous foutent la paix. On en a marre de ce peuple invente qui a cree tellement de probleme dans le monde. Ce petit pays qu'est Israel, vous ne l'aurez jamais, jamais, jamais..
Commentaire n° 5 posté par Paul hier à 19h09 Cornut ne lit pas les commentaires ; paul doit être un membre de la famille d'un actionnaire du blog, un employé , "malgré lui", vu la qualité de son français et ses arguments .

LE MOUSQUETAIRE 25/07/2009 15:01


Il est vrai que la rédaction et la présentation prêtent à confusion !

Pour ceux qui connaissent les idées de "Paul", il est facile de retrouver le fil d'Ariane...pour les autres, c'est moins sûr !