Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 14:40

LA COALITION DES RIPOUX L'A EMPORTE...

MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ?

LE RENOUVEAU DES IDENTITES NATIONALES EST LA DIVINE SURPRISE DE L'EUROPE...

DE L'EUROPE DE DEMAIN, BLANCHE, PUISSANTE, INDUSTRIEUSE ET REINDUSTRIALISEE !!




Hénin-Beaumont : le billet d’Eric Zemmour

Le 11 juillet 2009  FDS

 


Saura-t-on jamais pourquoi les habitants de Hénin-Beaumont n’ont finalement pas voulu mettre la liste du Front national à la tête de leur mairie ?
 

Ont-ils cru que les loups entraient dans leur ville ? Que Marine Le Pen était antisémite et nostalgique de la Waffen-SS bien qu’elle ait construit sa carrière politique sur le refus systématique des « dérapages » reprochés à son père ? Ont-ils entendu le chant élyséen qui les exhortait à sauver la démocratie en danger ? Ont-ils compris que Valérie Pécresse les incitait à ne pas voter pour le FN après leur avoir dit de ne pas choisir, et que les appels de Xavier Bertrand en faveur du « front républicain » rendaient furieux les (rares) électeurs UMP du cru ?


Ont-ils voulu éviter que le Ch’ti de New York Dany Boon ne décide Obama à envoyer les « boys » pour les libérer ? Ont-ils deviné que Martine Aubry nettoierait au plus vite les écuries d’Augias du socialisme nordiste ? Ont-ils voulu favoriser la candidature de Bruno Gollnisch à la succession de Jean-Marie Le Pen ? Mettre un coup d’arrêt à la vague « populiste et nationaliste » montée partout lors des européennes ? Permettre à Nicolas Sarkozy de continuer à s’enorgueillir d’avoir « tué Le Pen » ?


Ont-ils craint que les subventions régionales et départementales leur soient supprimées ? Que leurs services sociaux ferment les uns après les autres ? Ont-ils voulu se débarrasser des bataillons de journalistes, caméras au poing comme des armes, qui détruisaient la tranquillité de leur existence ? Et derrière eux, la centaine de militants d’extrême gauche antiraciste montés de Paris pour casser du « fasciste » ? Ont-ils eu peur d’être ostracisés éternellement alors qu’ils subissaient déjà la face obscure de la « mondialisation heureuse » : désindustrialisation massive, chômage de masse, immigration débridée, violence croissante ?


Salauds de pauvres.



(Le Figaro, 10 juillet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Décidément, moi Egomis ai du nez .Lisez le contenu du lien et les commentaires !http://www.nationspresse.info/?p=37992
Répondre
L

VOUS, Egomis...

Si vous l'êtiez...adressez alors un commentaire avec votre adresse chez "R" !



E
OTTAWA — Les libéraux fédéraux tentent de regagner la faveur de l’électorat juif après avoir vu leurs appuis s’amenuiser au profit des conservateurs lors du scrutin de 2008.
La députée libérale Anita Neville, elle-même juive, a constaté au terme de la dernière campagne électorale que des électeurs qui lui étaient auparavant fidèles avaient été attirés par la position pro-Israël sans équivoque du Parti conservateur de Stephen Harper.
Le phénomène a été ressenti dans d’autres circonscriptions libérales comptant une importante communauté juive. L’une de ces circonscriptions a même viré au bleu.
“J’ai certains électeurs pour qui la situation en Israël est l’unique enjeu, et qui votent en fonction de cet enjeu, et notre parti n’avait pas une position claire sur la question (lors de la campagne de 2008)”, a remarqué Mme Neville. “Ce n’est plus le cas“, a-t-elle soutenu.
Le chef libéral Michael Ignatieff a livré l’un de ses discours pro-Israël les plus convaincants, le mois dernier, devant le Congrès juif canadien. Il a ainsi distancé son parti de sa position de neutralité morale sur les enjeux du Proche-Orient, qui déplaisait à plusieurs membres de la communauté juive.
“Entre démocratie et terrorisme, nous ne pouvons rester neutres“, avait déclaré M. Ignatieff.
Mais regagner le terrain perdu ne sera pas chose simple. Il n’y a qu’à consulter l’ordre du jour du ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, pour constater l’importance accordée par les conservateurs à la lutte contre l’antisémitisme, à la mémoire de l’Holocauste et à Israël.
Canadian Press
Immigration et dissolution des nations sont donc consubstantiels du Judaïsme. Mais cela nous le savions. Il faut donc dissoudre le Judaïsme.
Répondre
L

Tarée, vous l'êtes décidemment !

Je ne vois aucune relation entre judaïsme et immigration...je dirais, bien au contraire !

Votre conclusion de démente est pourtant de "dissoudre" le judaïsme... Donc le tronc du christianisme !...

Depuis 2000 ans, certains s'y exercent avec un succès plus que mitigé puisque le retour aux valeurs juives devient chaque jour plus prégnant !

Vos autres posts ne seront pas publiés vu leur caractère purulent !

Pour le reste, soit vous reprenez votre pseudo usuel et cessez d'usurper ceux des autres, soit je vous jette à la poubelle...

C'est vous qui voyez !...


E
L’épouse du président de France Nicolas Sarkozy, s’est ingénié durant tous le sommet du G8 à snober les rendez-vous organisés pour les épouses des dirigeants , et notamment une rencontre avec le pape et avec les sinistrés du séisme.
La presse italienne qui se souvient de l’attitude scandaleuse de Mme Bruni lors de l’affaire du terroriste assassin Battisti n’est pas tendre avec l’ancien mannequin:
“Quelqu’un devrait dire à la ‘première dame’ (en français dans le texte) que le snobisme à la puissance X chez nous s’appelle la goujaterie”, soutient le quotidien Il Giornale qui s’irrite de la voir se complaire à se démarquer.
“…même la charité pue. Elle ne pue pas (en raison) du gauchisme (de la première dame), elle pue (en raison) de la simple volonté d’être sur le devant de la scène”, poursuit le quotidien.
Altermedia
Vous pouvez vous amuser à trouver une critique semblable dans la presse républicaine enjuivée, mais cela devrait vous prendre quelques décennies
Répondre
L

Je connaissais l'article et j'affiche votre envoi.

Le joint-venture présidentiel prendra fin en 2012 ou 2017 et il faut donc s'y préparer en se démarquant...

Pour le reste, votre réflexion est d'une pauvreté et d'une débilité qui correspond bien à ce que l'on peut savoir d'une personne comme vous.

Cessez de vous faire passer pour quelqu'un d'autre "Adrienne" !


E
oui, aussi réformée ; mais CHRETIENNE !
Répondre
L

En tant que chrétienne...auriez-vous l'obligeance d'écrire sous votre pseudo et ne pas emprunter celui des autres !

Le courage...ça existe !

Regardez...ce blogue, par exemple !


E
Eric Zemmour, symbole de l'identité européenne ! t'es trop , toi !Europe blanche, oui, mais aussi catholique !Ton baratin, m'est avis que ça ne va plus marcher longtemps!
Répondre
L

Le salut viendra des Juifs !