Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 21:55



Seuls 7% des "Belges" d’origine marocaine s’identifient comme Belges



L’échec de l’intégration des immigrés en provenance du Maroc en Belgique est un désastre. Nous nous en doutions déjà un peu, une étude publiée par le journal Le Soir montre l’étendue de l’échec :
  

Selon une étude de la Fondation Roi Baudouin, plus d’un tiers des Marocains de Belgique préfèrent être reconnus d’abord comme musulmans et ils ne sont que 7 % à manifester le besoin de s’identifier à la nationalité belge, en dépit du fait qu’une majorité d’entre eux ont la nationalité belge.

21 % des interrogés touchent des allocations de chômage.


les Belgo-Marocains privilégient le mariage non-mixte au mariage mixte. L’idée que les hommes et les femmes épousent des personnes qu’ils font venir de leur pays d’origine est approuvée par plus de 50 % des personnes interrogées.

La majorité (62 %) s’opposent au mariage d’une femme musulmane avec un non-musulman et 45 %réprouvent les mariages de musulmans avec une non-musulmane.




VU L'HUMOUR DES ARRIVANTS, IL VA DEVENIR DIFFICILE DE BROCARDER LES "HISTOIRES BELGES" SURTOUT SI 1/3 DES NAISSANCES EST "EXOTIQUE"...


MAIS DISPARAÎTRE N'EST-IL PAS LE LOT DARWINIEN DES IMBECILES ?!...

Partager cet article
Repost0

commentaires