Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 23:18



 
Droit de réponse : Christianisme et immigration
 





Pierre LANCE    Les 4Vérités
 


Dans votre article « On peut être chrétien et contre l’immigration-invasion », daté du 12 mai 2009, vous écrivez : « selon lui (Pierre Lance), la responsabilité de ce mal (l’immigration incontrôlée) réside pour l’essentiel dans le fait que la France compte un trop grand nombre de chrétiens et de socialistes et que ces derniers s’unissent dans des « idéologies universalistes » hostiles à la nation. » Or, vous travestissez ma pensée, en faisant croire que j’accuse TOUS les chrétiens et les socialistes de s’unir pour, etc…
Mais j’ai écrit très exactement « TROP de socialistes et de chrétiens, aveuglés par leurs idéologies « universalistes », s’associent pour trahir la nation. » (« Trop d’entre eux » n’a jamais signifié « tous ».) Et ceci est un fait incontestable. Il suffit de prendre la liste des associations qui militent pour la régularisation globale des sans-papiers pour constater que l’on y trouve pêle-mêle des associations chrétiennes et des associations socialistes ou gauchistes.
Mais bien entendu, et fort heureusement, ces associations chrétiennes ne regroupent pas TOUS les chrétiens de France, d’où il résulte qu’en effet « on peut être chrétien et contre l’immigration-invasion », ce qui ne contredit en rien mon propos. Encore faut-il ne pas oublier que beaucoup de ces chrétiens opposés à l’immigration-invasion cotisent néanmoins à des associations comme Emmaüs ou le Secours catholique afin de soutenir leurs actions charitables, sans trop se préoccuper de savoir si une partie de leurs dons n’est pas détournée au profit d’actions de nature politique favorisant de fait l’implantation d’immigrés clandestins.

Vous demandez ensuite : « Comment Pierre Lance explique-t-il que le seul quotidien français à se battre explicitement contre l’immigration-invasion soit un quotidien explicitement chrétien, à savoir notre confrère « Présent ». Ostracisé par le clergé français, le voici désormais – comme moi-même – traître à la nation, parce que chrétien !» Mais je n’ai rien à expliquer puisque vous l’expliquez vous-même : ce journal a été « ostracisé par le clergé français », ce qui signifie très clairement que le clergé français désapprouve ses thèses, et qu’il se range donc ouvertement (pas dans sa totalité, j’espère) dans le camp de ceux qui favorisent l’immigration-invasion. De sorte qu’en voulant innocenter les chrétiens d’une accusation dont j’épargnais moi-même la plupart, voici que vous mettez les plus représentatifs des chrétiens au premier rang des coupables.

Vous écrivez encore : « Au plan des principes, cette entité « christo-socialiste » n’a qu’une existence fantasmatique. En réalité, plus un chrétien est pratiquant, en France, plus il vote à droite !» Or, cette entité « christo-socialiste », bien loin d’être fantasmatique, s’est incarnée de longue date dans le journal bien connu « Témoignage chrétien », dont vous ne pouvez pas ignorer qu’il milita en 1981 pour l’Union de la gauche et appela à voter François Mitterrand. Aujourd’hui, « Témoignage chrétien » (qui compte parmi ses actionnaires la Société éditrice du « Monde » et « Le Monde diplomatique ») « demeure ouvert à toutes les sensibilités de gauche », comme ils disent.

D’autre part, j’admets volontiers que plus un chrétien est pratiquant et plus il vote à droite, ou plutôt à l’extrême-droite. Mais les chrétiens pratiquants sont fort peu nombreux et les églises se vident de plus en plus. On estime qu’ils représentent entre 10 et 12 % des Français. S’ils n’y avaient qu’eux pour assurer la pérennité de la droite, nos carottes seraient cuites.

Vous ajoutez plus loin à mon sujet : « Il est d’ailleurs comique que notre ami nous accuse plus ou moins d’étendre le droit de vivre aux insectes, au détriment de l’humanité, quand lui-même est, précisément pour préserver l’équilibre écologique, un théoricien engagé de la décroissance démographique musclée (je crois me souvenir qu’il estime que 3 ou 4 milliards d’êtres humains sont en trop sur notre belle planète !).»
Dois-je me demander si vous savez lire ? Je parlais dans mon article d’une secte fanatique hindoue qui, pour nourrir les fourmis, ne se privait pas d’affamer les humains. Ce n’était que l’exemple d’un excès démentiel qui ne concerne évidemment pas les chrétiens.

D’autre part, j’estime en effet qu’il y a environ 2 milliards d’êtres humains en trop sur cette planète (et non pas 3 ou 4) et si je milite effectivement pour la décroissance démographique, je suis tout à fait opposé aux solutions « musclées » et je prône seulement l’information et la liberté totale des femmes, qui doivent être maîtresses de leur corps et n’engendrer que lorsqu’elles le désirent.

Cela dit, je suis complètement d’accord avec vous pour que les prestations sociales (familiales, plutôt) soient réservées aux nationaux. Je conclurai en précisant que, contrairement à ce que vous dites, je ne suis nullement un adepte de la « nouvelle droite », beaucoup trop germanophile tendance dure à mon goût.






J'AI TROUVE UTILE DE PUBLIER CETTE REPONSE DE  PIERRE LANCE PARUE DANS LES 4 VERITES CAR ELLE OBJECTIVE BIEN L'ASPECT SUICIDAIRE ET CONTRADICTOIRE DU COMPORTEMENT DES CHRETIENS DANS LEUR ENSEMBLE ET DES CATHOLIQUES EN PARTICULIER AU REGARD DE L'IMMIGRATION ET DU RISQUE MORTEL QU'ELLE COMPORTE VIS A VIS DE L'IDENTITE NATIONALE, DE NOTRE CULTURE ET DES FONDEMENTS RELIGIEUX DE LA NATION.



C'EST AUSSI UNE REPONSE A CEUX QUI, SUR D'AUTRES BLOGUES, ACCUSENT LES JUIFS ET LES INSTANCES COMMUNAUTAIRES ISRAELITES DE TOUS LES MAUX EN CE DOMAINE SANS JAMAIS VOULOIR BALAYER DEVANT LEUR PORTE SELON LE SEMPITERNEL PRINCIPE DE DECULPABILISATION DIT DU BOUC EMISSAIRE !...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Foutez-vous bien ça dans le crâne : l’immigration du tiers-monde qui déferle sur l’Europe et aux Etats-Unis n’est pas un phénomène naturel mais le fruit d’une politique savamment orchestrée par les oligarchies mondialistes et la finance apatride qui dominent aujourd’hui l’ensemble du monde occidental.
Les principaux responsables de cette invasion migratoire que nous subissons sont les juifs, que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise pas. Ce sont les juifs qui nous concoctent ces innombrables films et feuilletons télévisés encourageant le métissage et la société “plurielle”. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le constater.
Cette inlassable propagande juive, déversée quotidiennement sur toutes les ondes, tend aussi à culpabiliser insidieusement les hommes blancs pour des crimes qu’ils n’ont pas commis : il s’agit de les mettre à genoux devant le “peuple élu” et de leur faire accepter en douceur la disparition de leur monde traditionnel.
Dans ces conditions, notre ennemi, notre unique ennemi, est le juif. A partir de là, nous pouvons accepter toutes les alliances. Sur la scène internationale, les musulmans les plus radicaux sont évidemment nos alliés. Mais, que les choses soient claires : une alliance n’est pas un mariage, et la submersion migratoire de notre terre n’est de toute manière pas acceptable.
Répondre
L

Ce site étant un blogue militant et d'alerte, je suis harcelé par des commentaires plus ou moins amènes.

Je ne les publie évidemment pas.

J'ai choisi de publier celui-ci d'abord parce qu'il n'est pas injurieux mais aussi parce qu'il révèle toute la "profondeur" d'une certaine philosophie de type soralien qui fracture encore plus
le camp national et le voue à l'échec.

Finalement "plutôt musulman que Juif" pourrait être leur slogan, à ceci prés que "juif" est un phantasme vu le nombre, le non-prosélytisme et qu'un talent ne se décrète pas !

Finalement, ils ont choisi la voie de la facilité dans l'aigreur...

Bonne route... mais seuls !